Templates PvP

Répondre
Partager Rechercher
Hello hello !

Parlons peu, parlons bien. Je suis entrain de modeler mon perso PvP et je voulais avoir des infos puisque je débute

D'apres vous quel est le meilleur template PvP actuel ?

Sur mon perso (mage), j'ai actuellement :

Magery / resist / Eval / Wrestling : 115
Medit : 105
Poisoning : 71 (oui c est tres looooong et cher à up)

Du coup je me demandais si poisoning en PvP avait vraiment son importance et s'il ne valait pas mieux UP inscription pour gagner 10% en spell damage increase ?

PArlez moi un peu de vos templates !

Merci pour vos retours.
perso mage je connais rien par contre zorg a anat 100 fencing120 heal100 poisoning 85 resist120 tactic120 75ninja et poison c est sympa sa déchire pas mal je poison et après AI AI AI
Spell Damage Increase (SDI) is an item property that, surprisingly, increases the damage of most magical attacks that are cast. While this property is capped at 15% for PvP, the cap further increases from 15% to 30% for templates having no more than 30 modified skill points in another main skill like Magery, Necromancy, Mysticism, Focus, Ninjitsu, Bushido, Animal Taming, Musicianship, Chivalry and Spellweaving. For PvE there is no cap on spell damage, so pack it on.

en PvP ca ne peut s'ajouter à mes +25% (qui en plus est visiblement cappé à 15%) obtenu avec mon livre : Scrapper's Compendium

Du coup est ce que ca vaut le cout de monter cette competence "inscription"?
nan, en fait le truc...

c'est que à partir du moment où t'as deux skills de cette liste au dela des 30 skills points, ce cap s'applique.

Par contre, si t'as que magery et inscription, ca roule. C'est genre, si t'as magery et necro, bah, monte pas inscription, ce cap s'applique. Ou magery et spellweave etc...

C'est si tu mix dans ton template deux des skills de cette liste, la limite s'applique. Si t'en as un seul... ca roule.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés