Mercenaires et remplacants

Répondre
Partager Rechercher
Slaut, je suis un vieux fan qui se remet a BB, et j'ai beau chercher partout je trouve pas d'info à mon probleme.
J'explique.
Je joue en coupe du monde (solo, faut bien se faire la main) et bien sur j'affronte des equipes avec de grosse cotes comparé a moi donc j'ai le porte monnaie plein pour les coups vicieux.
Donc je me prends un ou 2 mercenaires en fonction de l'equipe en face pour combler mes lacunes (vue qu'ils ont plein de perso lvl 3 a 4...)
J'ai 11 joueurs, j'engage 1 mercenaire, ca me fait 12 joueurs, donc je devrai en avoir un sur le banc de touche, hors j'ai personne ! je ne peux pas choisir qui je place en touche, est ce un bug ? parceque pendant le match, je vois bien mon gars sur le coté du terrain.... et bien sur c'est mon 2em receveur quoi, toujours lui !
Si je prends pas de mercenaire pas de problemes il est en jeu.

Si quelqu'un peu m'eclairer, je serai ravis, merci d'avance.
Hmm, as-tu regardé dans la partie droite de ton écran lors du placement de tes joueurs ?

Normalement, tu as la liste des joueurs non présents sur le terrain et tu peux cliquer sur chacun d'eux pour le sélectionner.

Sinon, regardes prêt de la ligne de TD de ton terrain, tu devrais avoir les joueurs non placés sur le terrain.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés