Problème launcher/màj (erreur, erreur et... erreur)

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

J'ai commencé Rift environ deux mois avant le passage en f2p, en voulant me connecter après qu'il soit devenu gratuit et faire la màj pour jouer le launcher a planté (erreur #3145), j'ai laissé ça en suspens car je travaille beaucoup, récemment j'ai voulu réessayer de faire cette fameuse màj et toujours le même soucis, au cas où j'ai décidé de le désinstaller et de le réinstaller tout à l'heure, mais la màj à encore planté et cette fois c'est une nouvelle erreur... (erreur #1034).

Please help !
salut,

sûrement un problème lors de l’installation du patch

essaye la récupération de fichier

lance ton jeu et appuie sur récupération

désactive ton anti virus et ou ton pare feu avant
Si la récupération ne marche pas, et dans ton cas j'opterais pour une méthode un peut longue mais viable.

Désinstal tout rift proprement... supprime ton launcher. Et va télécharger un nouveau launcher tout neuf tout propre.

On dirait que ton problème viens d'un problème à gérer une grosse mise à jours, plus un passage en free to play et les patchs lors du Free to Play.
Beh le soucis c'est que j'ai déjà effectué cette action pendant ma pause, après tout dépend ce que tu veux dire par "proprement"? Moi je l'ai désinstallé à partir du panneau de configuration windows et j'ai passé un coup de ccleaner après, puis je suis allé télécharger un nouveau launcher à partir de ma page de compte rift, je ne vois pas ce que je peux faire de plus du coup...
Venant du trion support center

Nous sommes actuellement au courant d'un problème avec certains de nos joueurs qui reçoivent une erreur # 3145 lorsqu'ils essayent de ce connecter à RIFT .

Nous travaillons dur pour résoudre ce problème dès que possible.

Jusque-là, s'il vous plaît contacter notre équipe d' assistance clientèle afin qu'ils puissent résoudre le problème avec votre compte

Dernière modification par Tiroflan ; 23/07/2013 à 19h20.
visiblement sur le forum officiel en Anglais, certains on résolu ton problème d'erreur 3145.

Au lieue de lancer le patch du jeux avec leur compte. Il faut choisir l'option "switch to guest" qui permettrait de faire la mise à jour en tant qu'invité. Et une fois la mise à jour fini... tu peut te reloger avec ton propre compte.

Bonne chance.

http://forums.riftgame.com/general-d...-3145-a-3.html
Message supprimé par son auteur.
De mon côté la technique de Forgelune a très bien marché durant la plus grosse màj de +10go, ensuite l'erreur est revenue de temps à autre mais très peu souvent, je ne sais pas si c'est à prendre en compte mais je pense avoir une connexion assez lente, je dl entre 60 et 120ko/s, ce qui me parait très peu, seulement je n'y connais pas grand chose . En tout cas la màj est finie et je peux donc de nouveau explorer telara en compagnie de mon guerrier bahmi (Rakart) sur phymnious, si jamais des joueurs veulent explorer le jeu en ma compagnie, je ne joue pas souvent car je travaille beaucoup !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés