Retour sur War

Répondre
Partager Rechercher
Salut à toute la communauté de WAR, (de sacrés courageux en tout cas) , bon je vais être franc, je vais bientôt avoir 15 jours de vacances bien mérité, et je me suis dit, tiens mais au fait qu'est devenu WAR, un superbe jeu, que j'ai quitté pour pas mal de raison (pas la peine de les énumérer, vous les connaissez déjà toutes..), après avoir passer 2 heures à récupérer mon compte , quelle ne fut pas ma joie de m'apercevoir qu'il existait encore. J'ai écumé les topics de ce forum et si j'ai bien compris il ne reste que 2 serveurs, karak norn et badlands, j'ai déjà 2 persos destru sur KN du coup, mon choix se porte forcement sur ce serveur pour un retour sur ce jeu.

-j'ai quand même quelques questions, j'aimais bien les BG est ce que ca pop quand même bien? (je le verrai bien par moi même mais bon) et à quelle heure de la journée vu que l'on joue sur des serveurs us.

-Le end game est il toujours le même? la capi adverse ?

-Faut il toujours se taper TDM pour avoir du stuff honorable? ...

-De souvenir mes perso sont rr70 en moyenne, , ont il mis en place un système pour que les bas rr arrivent vite a un certain palier( genre tu gagne vite du rr jusqu'à 80 puis après tu le gagne normalement histoire que rattraper son retard ne soit pas impossible?

-Si j'ai bien compris il y a une nouveauté avec les skavens, faut il payer/télécharger quelque chose?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Alfenthir
Les bg oublie, y'en a clairement plus suffisamment pour justifier un abo si tu reviens surtout pour ça.

Pour monter les rr, oui, il y a un système pour up plus vite (ça va jusqu'au rr100 now). Je vais répondre à une autre de tes questions en même temps : ça ne montera plus vite (bonus x2 dégressif) qu'à la condition que tu achètes un pack rvr (10€ à peut prêt) qui te donne accès au stuff 90-100 et la possibilité de dépasser le 80rr. Après t'as aussi un livre à mettre en pocket qui double les rp reçues, ça aide.

Quant aux skaven c'est pas non plus une révolution, on t'expliquera bien ça ig, c'est pas très intéressant.

Le end game n'a pas changé et tdm c'est valable uniquement pour les glyphes, comme avant, même si maintenant tu as la possibilité d'acheter un set de bijoux bien cheat directement aux marchands en capi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés