Yves, Miss Amakna ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, bonsoir, goodmorning, goodevening, gutenmorgen, hwardizark*, hwardinocht* !

*de l'amaknéen de la contrée bwork

Je me présente, je suis Ivresse !
Plus connu sous les appellations d'Iv' ou même pour les plus fidèles : Yves !
Je suis actuellement en compétition pour le titre de : Mini-Miss Amakna dans la catégorie Guerrière !

Mais, je ne suis pas ici pour vous proposer de voter pour moi dans cette catégorie.
Je compte actuellement 50 voix d'avance sur ma principale concurrente, que je félicite pour sa belle présentation : Blou-fire !
Je suis ici pour vous demander votre aide pour atteindre le rang de Miss Amakna !

Votre serveur mérite d'une Miss-Amakna qui fera bouger votre serveur !
En effet, j'ai déjà soulevé divers projets plus ou moins avancés depuis mon arrivée ici : Compagnie Dyothe, Tordus Ninjas, Lac Hanapeyche, Soutien à la radio Source, Grande Marmelade** et Misère de Mystère**.

**animations "oubliées", "reportées"

L'année qui arrive sera riche en animation, je vous le promet !
Je réfléchis d'ores et déjà à une animation RP et à une plutôt PvP.

Cependant, je ne récolte absolument aucunes récompenses/salaires pour tout cela.
Et au vu du temps que j'y investis, j'aimerais que vous me rendiez la pareille !

Je vous invite à dès Lundi, aller lire ma présentation pour le concours de Miss Amakna de votre serveur !
Et si cela vous plaît, je vous invite à non seulement voter pour, mais à aussi faire tourner cela à vos contacts !

Je m'engage à, si j'emporte le rang de Miss Amakna de votre serveur, organiser un bel événement au cours des mois de Septembre/Octobre ! (Ne vous inquiétez pas, si je ne suis pas élu, j'en organiserai une aussi ! Mais, je me presserai moins )

Comment voter pour moi dès Lundi (22 juillet 2013) ?

Rendez-vous sur le site officiel de Dofus, sur la gauche de la page, cherchez la partie Nouveautés, puis cliquez sur Miss et Mister Amakna.

- Silvosse
- Féminin
- Miss & Mister Amakna
Suite à cela, partez lire ma présentation (ainsi que celles de mes concurrentes, bien entendu), et exercez votre pouvoir de vote !

Compères Silvossiens, je vous en remercie d'avance !
Sachez faire le bon choix !

Avec Ivresse, l'avenir se voudra animé !
Surtout en regardant les postulants, t'ouvres la catégorie chic, y a rien de chic, j'ai failli voter pour un mec qu'avait rien mis, c'était limite lui le plus chic c'est pour dire...

Je pense que la plus part n' ont pas compris ^^
Citation :
Publié par -Blanc
Merci, être soutenu par Dialga est pour moi la plus belle des victoires !
C'est devenu la mode de créer un compte JoL pour tout et n'importe quoi ?
J'estime plutôt bien entré dans ma catégorie pourtant.

Quant à l'utilité de cet événement, elle ne peut être perçue que par les éventuels rôlistes du serveur, je comprend que certains préfèrent le concret, comme le Goultarminator, mais chacun ses goûts.
Bah, pour ma part j'ai fait les 2 premières édition, et c'était clairement du flood à tout les potes multi-compte pour avoir plein-plein de voies, et les flood /b, /r et même /w à n'importe qui que tu croises.

L'instant bot de ta vie dofusienne quoi :3

Le coté rôliste ? ouais, pour celui qui s'en fout vraiment de gagner, il jouera le jeu, mais faudrait que ce soit le cas pour tout le monde, et avec le système actuel de vote, c'est râpé ^^
Si vous voyez ce concours de cette manière, ne votez pas, faites ce qui vous semble le plus juste.

Malgré tout, je tenais à vous dire une petite chose. C'est que ma plus grande concurrente à ce titre est Morganouille, alias Morganaa, qui a gagné le titre l'année passée. Si il vous semble préférable que la titulaire de Dark Cloud noir l'emporte à nouveau, en effet, ne votez pas. Mais si vous aimeriez que le gagnant de ce concours soit quelqu'un pour qui cette épreuve représente quelque chose, votez pour moi, ou du moins partez au moins voir ma présentation qui ne semble pas ridicule.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, et un bon entraînement au Goultarminator pour ceux qui y participe.
Le simple fait d'ouvrir un topic sur cet évènement à la con est scandaleux, alors sur une personne qui se fait sa publicité c'est pire ! Bon faudrait clore ce topic une bonne fois pour toute modo plz
Citation :
Publié par WormS / Utukku
Je pense que le mot qui me vient à l'esprit quand je lis tous tes posts ou ce que t'écris en -1 0 les rares fois ou j'y passe c'est "agaçant" ...
Minable était le mot juste.
Je trouve minable également la secte se formant sur JoL entre habitués de ce forum et ayant pour but de rabaisser les petits nouveaux. Mais bon, on va mettre ça sur le compte du surplus de confiance en soi. Je ne suis pas là pour me faire des ennemis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés