Recrutement pour création team FR aiming top EU

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Zarock et je joue à Guild Wars 2 en PvP depuis les bêta de ce jeu.
Le jeu commençais à ne plus avoir aucunes direction mais les derniers événements me font penser que le jeu à encore un espoir d’avoir un plus gros succès dans le PvP compétitif et donc d’accéder à l’e-sport et donc d’avoir une communauté grandissante.

C’est dans cette optique que je souhaite monter une team francophone qui visera le top EU.

Je précise seulement que l’activité de la team commencera véritablement en Septembre, les vacances n’étant pas pratiques pour tout le monde pour commencer à avoir un horaire réguliers sur un jeu.

Un formulaire sera à remplir. Une réponse suivra, peut importe si elle est positive, négative ou en demi-teinte. Une discussion à l’oral se ferra comme conclusions.
Je demande bien entendu un minimum d’expérience, de maturité et de compétences IG (analyse rapide dans l’action, savoir se remettre en question après chaque match même si c’est une victoire et donc ne pas aboyer sur ces coéquipiers à la première occasion).

Voici quelques précisions à mon sujet pour que vous ne vous retrouviez pas face à un parfait inconnu :

Je suis un gamer de 20 ans, bientôt 21 et surtout de MMORPG. J’ai presque 10 ans d’expérience dans différents MMO que ce soit en PvP ou en PvE.

Le jeu où je suis resté le plus longtemps et où mon expérience est la plus conséquente est World of Warcraft avec plus de 4 rang Gladiateur. Je donnerai plus de précisions lors de nos échanges après formulaire(mon expérience est évidemment bien plus grande que seulement 5 glad sur WoW !).

Je suis plutôt quelqu’un de patient et de calme IG, je n’aime pas perdre mais accepte la défaite et suis ouvert. Je peux être sévère quand il le faut pour garder une bonne ambiance et une bonne évolution dans une team/guilde.
Je vais donc vous laissez le formulaire à remplir. N’oubliez pas qu’il faut un minimum de motivations et d’ambitions.

Voici le lien : https://docs.google.com/forms/d/1Eh1...JdMic/viewform

Merci à vous et à bientôt !

Zarock.

Dernière modification par Zarock ; 20/07/2013 à 23h47.
Citation :
Publié par demolk
Tu veux pas le dernier avis d'imposition en plus du formulaire non ?

Quand on fait du compétitif on sort du cadre je joue principalement pour m'amuser pour celui du je joue pour performer et gagner. Cela rejoint le concept de l'eSport ou pour certain le plaisir rejoint le professionnel. C'est difficile à concevoir et facile à Troll pour le commun des joueurs, et peut être que cette démarche doit plus être présente sur des sites dédiés comme seek-team ou sur l'ESL mais elle trouve aussi sa place sur J0L bien que le publique intéressé soit beaucoup plus maigre ici.

Merci donc de respecter l'initiative
Bon courage et bonne chance, c'est ce qui manque aujourd'hui dans la communauté de GW2, quelques team Fr qui représente le HL français
J'aurai aimé postulé mais pour avoir du résultat ça demande de l'investissement et surtout du temps, ce que je n'ai pas assez
J'espère que tu trouveras du beau monde !
Dommage c était sympa a lire jusqua ce passage

Citation :
Je suis un gamer de 20 ans, bientôt 21 et surtout de MMORPG. J’ai presque 10 ans d’expérience dans différents MMO que ce soit en PvP ou en PvE.

Le jeu où je suis resté le plus longtemps et où mon expérience est la plus conséquente est World of Warcraft avec plus de 4 rang Gladiateur. Je donnerai plus de précisions lors de nos échanges après formulaire(mon expérience est évidemment bien plus grande que seulement 5 glad sur WoW !).
De suite ca en deviens comment dire moins crédible ..
Je n'ai pas besoin de trolls sur mes post sauf si vous avez quelques chose de constructifs à dire.

Alors soit vous dites des choses intelligentes, vous me posez des questions qui ont un sens, vous postulez car vous pensez avoir le niveau, soit vous continuez à motiver tout les autres joueurs de tout les autres pays à dire que les français sont nuls et immatures sur les jeux en ligne, car oui c'est la réputation qu'on à sur 80% des jeux (Je suis belge mais nous parlons la même langues).

Je ne cherche ici que les motivés et expérimentés pour faire une très bonne line up FR qui s’imposera face aux team européenne.

Merci à ceux qui expriment leurs soutiens.
C'est vrai que je me suis aussi dit que le fichier de recrutement va assez loin dans les questions. En fait cela ne m'aurait pas trop choqué si c'était la demande d'une grosse structure déjà en place. Là on ne sais même pas trop qui tu es ni quel est ton niveau.

Perso je trouve plutôt frustrant de passer par un formulaire. D'expérience, on peut monter des teams performantes avec des nouveaux joueurs très vite si l'on prend le temps de bien les former à la base. C'est parfois plus profitable que de commencer avec des mecs qui pensent ne rien avoir à apprendre (je fais référence à mon expérience mais ça concerne pas les MMO^^). Du coup je serais plutôt favorable à des sessions de tryout l'histoire de voir que le mec est pas un boulet. Si tu arrives de nul part, peut être que de vouloir chopper la crème des joueurs d'entrée de jeu est pas très réaliste. Selon moi faut déjà tenter de faire qqch de bien et ensuite proposer aux meilleurs joueurs de te rejoindre. A moins qu'il y ait pléthore de génie du MMO hors guilde et hors structure.

My 2 cents, cela dit bonne chance pour ta recherche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés