Lancement de la WebTV Pulsar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tetsel
C'est pas bête ça Max B que tu viennes sur le stream parce que votre manœuvre au début du dernier match, j'ai rien pigé du pourquoi du comment !
j'ai posté ca en regardant uniquement notre dernier match justement, bon c'etait la fin vous etiez ptete crever.

concernant la manoeuvre c'est simple, on est allé buté le logi, Fmerc en utu a été tackle sur le chemin, et a ce moment la notre logi prend 8 damp sur la tronche, veut rush in pour le sauver, mais est ordonné de rester en arriere (on va pas perdre un match pour un simple utu v0v).

sinon venir sur le stream, merci pour l'offre mais non, c'est deja probablement assez dur de commenter pour ceux dans le booth en islande alors faire ca a partir de ce qu'on a sur le stream, bof bof.

Dernière modification par Max B. ; 29/07/2013 à 21h16.
Effectivement, c'est de la que vient toute la difficulté et le fait qu'on raconte peut être pas mal de conneries, on a que le Stream, on peut pas zoomer pour voir les gun, les effets, les drones etc etc... Après ça n'empêche pas CCP de raconter des conneries non plus

Bonne chance pour al suite, mais je pense que sans venir "commenter" le rédac chef de Pulsar TV aimerait avoir une interview !
GG mec !!! Magnifique Finale ! J'aimerais bien être à ta place !

Hydra ils ont merdé total !

Par contre j'ai bien réalisé que mon alliance ne pourrait jamais gagné ce tournois (surtout avec leur nouveau format)
Citation :
Publié par Tetsel
GG mec !!! Magnifique Finale ! J'aimerais bien être à ta place !

Hydra ils ont merdé total !

Par contre j'ai bien réalisé que mon alliance ne pourrait jamais gagné ce tournois (surtout avec leur nouveau format)
ouep ils ont merdé, on a reussi a les faire douté en sortant des setups jamais vu avant, y a tellement de choses qui aurait pu mal tourné et les faire gagner, mais non, les eve gods etaient de notres coté
Clairement, l'absence de Garmon sur 2 match était bizarre. Il semble qu'il ai perdu le premier expres pour faire un coup sur EVE Bet et empocher un max de thune.
Sinon ça fait quoi d'être dans ce dernier match et de devenir "best pvpver in EVE" ? (Combien tu vas avoir de Moro(a)cha ?)
Citation :
Publié par Tetsel
Clairement, l'absence de Garmon sur 2 match était bizarre. Il semble qu'il ai perdu le premier expres pour faire un coup sur EVE Bet et empocher un max de thune.
Sinon ça fait quoi d'être dans ce dernier match et de devenir "best pvpver in EVE" ? (Combien tu vas avoir de Moro(a)cha ?)
de quoi tu parle ? garmon etait present, avec 2 de ses alts a chaque fois, Garmons + Amber Saint + Count MonteCarlo, c'est lui tout seul ça. apres aucune idée s'il triple box ou pas, mais ca ne m'etonnerait pas.

ce que ca fait d'etre dans le dernier jour en pilote, c'est extremement crevant, 10 match a la suite, 17 au total sur tout le tournoi, participé a 11, c'est extremement gratifiant.

(1 est amplement suffisant )
Citation :
Publié par Max B.
de quoi tu parle ? garmon etait present, avec 2 de ses alts a chaque fois, Garmons + Amber Saint + Count MonteCarlo, c'est lui tout seul ça. apres aucune idée s'il triple box ou pas, mais ca ne m'etonnerait pas.

ce que ca fait d'etre dans le dernier jour en pilote, c'est extremement crevant, 10 match a la suite, 17 au total sur tout le tournoi, participé a 11, c'est extremement gratifiant.

(1 est amplement suffisant )
Autant pour moi, je savais pas pour Amber Saint, je pensais que c'était un autre pilote, du coup je voyais pas Count et Garmon, je me demandais où il était.

Putain 10 Match... bonjour la logi de ouf !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés