|
Coucou,
J'ai un PC que j'avais acheté pour ma copine afin qu'elle boss (elle est instit'). Je lui avais pris un PC All in One (tout dans l'écran comme les iMac), dont voici les caractéristiques : ![]() ![]() MEDION AKOYA P9614 - Ecran 23 pouces tactile (on peu désactiver l'option tactile) - Proc : Dual Core 2x 2,3 Ghz - RAM : 4 GB - CG : Nvidia GT 330M - HD : 1 To - Graveur DVD - Tuner TV intégré + entrée HDMI, etc... - Wifi - Win 7 32 ou 64 bits (j'ai les deux fournis avec le PC). Voici le lien pour plus d'infos : http://www.01net.com/fiche-produit/f...n-akoya-p9614/ Il est complet, avec un clavier et une souris sans fil. J'ai juste paumé la boite et la facture (j'ai du l'embarquer un jour à la déchetterie sans faire gaffe). Il y a également une télécommande avec (pour l'option TV/HDMI) et je dois encore avoir le mode d'emploi. Cela fait un peu plus d'un an que je l'ai, il tourne nickel, jamais eu le moindre problème avec. Ma copine l'a utilisé 6 mois pour utiliser Office pour ses cours + internet (Facebook en grosse majorité). Puis elle a eu un PC Portable de son école, qu'elle a préféré utiliser pour plus de facilité point de vue mobilité domicile/classe. Je l'ai également utilisé +- 6 mois suite au plantage de mon PC de jeu. Avec cette config', je faisais tourner WoW MoP en Medium/High sans problème. Je dois avouer que je suis assez étonné de ses performances pour un truc All In One. Il est hyper silencieux, prend pas de place (c'est le but d'un All in One vous allez me dire), pas moche du tout (avec des petites lumières bleues). Je l'utilise actuellement dans le salon vu qu'il dénote pas dans le décor, pour l'utilisation d'internet sans devoir monter dans le bureau à chaque fois et comme lecteur multimédia (MP3, films, etc...). Ayant un petit soucis d'argent actuellement, et vu le peu d'utilité que j'en ai, je pensais le vendre si je peux encore en tirer un petit quelque chose. Si vous me confirmez que je peux en espérer +- 200/250 euros au moins, je passerais l'annonce en vente. Merci d'avance pour vos estimations. Dernière modification par Sulituan ; 20/07/2013 à 02h47. |
![]() |
[EST] PC All In One Medion 23 " tactile.
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|