[VENTE] Pano Nowel Cauchmardesque

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neocrypte
À titre d'information, l'alliance PO / 9 res, tu as mis les 9 res sur du puits soin ?
Pas moi qui l'ai faite je l'ai achetée en hdv.^^

Citation :
Publié par Kiwigae'
Le fm est vraiment propre, tu as du avoir u G10 avec ça nop ?
Très très propre même : 3 , oui j'ai eu le g10 déjà avec il est comment dire ... , assuré?

Dernière modification par Freeman-sama ; 21/07/2013 à 06h02. Motif: Fusion.
Citation :
Publié par vilevole
Bonne continuation, il ne faut pas trop prendre les gens pour des pigeons !
Tu sais si le prix ne t’intéresse pas tu n'es pas obligé de rajouter ceci
Le prix est certes un peu élevé, mais la qualité des fm peut expliquer qu'il veuille en tirer un beau profit, il essaye même s'il sera sans doute obliger de baisser un peu le prix !
Citation :
Publié par vilevole
Bonne continuation, il ne faut pas trop prendre les gens pour des pigeons !
Et toi les prendre pour des noobs Les items sont vraiment très bien fm, et je pense qu'ils attirent la convoitise de plus d'une personne au porte-monnaie bien rempli.

Pour un prix de départ, 80M est justifié.
Citation :
Publié par akon-fat
Jerry du 80 millions pour le stuff .

Faut arrêté de prendre les gens pour des cons , sa en vaut à peine la moitié du prix que tu veux
Je te mets au défi de partir de 80M cash et rien d'autre, et de réaliser des jets au moins aussi beaux. Bien sur si tu nous sors les 3 exo en 10 runes, là...
Citation :
Publié par Neocrypte
Je te mets au défi de partir de 80M cash et rien d'autre, et de réaliser des jets au moins aussi beaux. Bien sur si tu nous sors les 3 exo en 10 runes, là...
Les over vita sont plus dur et plus coûteux à faire que les exo ^^

Prix toujours actif 80M.
Citation :
Publié par Meow
Les over vita sont plus dur et plus coûteux à faire que les exo ^^
Yep, rien que la cape... Over 81 de vita sur un puits soins. Je me souviens avoir difficilement réussi un jet à 310, mais là

Bref, retour au sujet initial : la vente !
Bonjours, excusez moi mais je me permet d'intervenir pour vous demander votre aide.
J'ai obtenue hier une coiffe nowel cauchemardesque exo PM avec un jet similaire au tiens sauf pour le 15do qui est 14do chez moi.
Auriez-vous une idée du prix de cette coiffe ?
J'ai reçu quelque offre et j'aimerais pas la vendre trop bas, ni me voiler la face a vendre trop cher.
"Ma première offre étais de 6m pour ma coiffe, le client affirmais qu'avec 2cc et 14do elle ne valais gère mieux."

Merci d'avance pour votre aide !

Et encore désolé de pollué un peu t'as vente ^^'
Citation :
Publié par Avina
Bonjours, excusez moi mais je me permet d'intervenir pour vous demander votre aide.
J'ai obtenue hier une coiffe nowel cauchemardesque exo PM avec un jet similaire au tiens sauf pour le 15do qui est 14do chez moi.
Auriez-vous une idée du prix de cette coiffe ?
J'ai reçu quelque offre et j'aimerais pas la vendre trop bas, ni me voiler la face a vendre trop cher.
"Ma première offre étais de 6m pour ma coiffe, le client affirmais qu'avec 2cc et 14do elle ne valais gère mieux."

Merci d'avance pour votre aide !

Et encore désolé de pollué un peu t'as vente ^^'
15-20M c'est un item très recherché et les cc sont quasiment inutile dans se type de build car le 1/2 est très difficilement atteignable vu le peut de cc de la pano. ^^

Citation :
Publié par Neocrypte
Je dirais plus vers les 15-18M. Avec le puits cc, la fm est simplifiée mais ce masque étant fort demandé, le prix ne devrais pas en pâtir.
D'accord avec cette estimation.
Salut Avina, pour en revenir à ton Masque Cauchemardesque, je l'estime à 7-8 M.

Je m'explique :

J'ai fais un séjour sur farle et il y'en avais 3 ou 4 hdv [EXO PA] à 14 M dont la plupart était jet Parfait dans les stats éssentielles.

Ces items la sont beaucoup plus intéressants lorsqu'il y'a tout les dommages/résistances & stats corrects. (En revanche, les cc n'importent guère..)

Et le fait que ce soit un exo PM baisse aussi légerement le prix.

Donc selon moi, la personne qui t'as mp 6 M. Ce n'est pas tout a fait le prix que je donnerais mais pas loin.

7 à 8 M pour ton item. Mais peut-être que tu arriveras à en tirer plus.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés