Mode restreint : la chiantise extrème?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cococlapinou
D'ailleurs c'est affiché quelque part que l'on dispose de ce bonus ? Mise à part le fait qu'on ait le shield activé dans notre gestion de compte.
Je crois pas que ça soit affiche, mais normalement tu as l'emote en même temps. Sauf bug, le bonus devrait être active si et seulement si tu as l'emote.
Thumbs down
Citation :
Publié par jedroptout
Désolé du up, mais j'ai également ce problème.
Depuis l'annonce des 5% j'ai décidé d'activer le shield sur tous mes comptes (y a +- 2 semaines), et aujourd'hui en me connectant, j'ai eu droit au mode restreint sur tous mes comptes. Je précise que je suis la seule personne à me connecter sur mes comptes, toujours via le même PC.

Quelqu'un d'autre a ce souci ? Une solution à proposer ?
Alors pour ma part, c'est encore plus chiant : entre hier soir et ce matin, le shield a décidé de se réactiver lorsque je veux me connecter en jeu, alors que... RIEN n'a changé ! Encore +incompréhensible : en me connectant sur le site, pour aller voir mes paramètres de sécurité, j'ai rien à débloquer, et constate que mon I.P. passe juste du statue de "sécurisé" à "non sécurisé". Le jour-même, c'est sécurisé depuis la page web, mais pas I.G.

Alors qu'il s'emballe quand on change de point d'accès, ou que la box s'amuse à changer l'I.P., ok !... j'peux comprendre ! Mais que le shield fasse des siennes sans raison, ça, c'est gonflant !...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés