[Wiki] Les états dans Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fipop
Peut-être qu'il serait utile de mettre qui peut le provoquer (Ex Altruiste : Eniripsa) et qui en subit les conséquences (Ex Altruiste : Le lanceur). J'imaginais pas qu'il y avait autant d'état !
Je ne suis pas sur de bien saisir ton exemple, d'accord pour ajouter le type de perso/monstre qui peut lancer un sort appliquant un etat (c'est ce qu'on avais fait au début, mais que j'ai fait sauté avec ma grosse maj, mais on peux les remettre).

Mais à ma connaissance, <Altruiste> ne fait que désactiver les sorts de soins <Eniripsa> (et <Bwork>, ...). Si l'état <Altruisme> est appliqué à tout les alliés, c'est du au sort, et le but de ce wiki n'est pas de décrire les sort. Cela risque de faire beaucoup trop d'informations.

Si l'on veux une descriptions détaillé des sort, c'est un autre Wiki qu'il faut créer.
Bonsoir à tous,

Je vais retravailler ce Wiki afin de tenir compte des modifications apportées en jeu par les variantes de la mise à jour 2.45 ou encore des différentes modifications sur les Etats à travers les différentes mises à jour des Etats depuis la dernière modification du Wiki en 2015.

Ces modifications ont aussi pour but de rationaliser le Wiki en le rendant plus clair, notamment par la séparation des Etats fixés par les montres uniquement et ceux fixés par les monstres et les classes. Cette amélioration amènera aussi à la création de nouvelles catégories, la classification par ordre alphabétique n'étant pas pertinente en raison de la possibilité d'utiliser la touche Ctrl + F pour rechercher un Etat précis.

A partir d'aujourd'hui et jusqu'à ce qu'un nouveau message vous signale que les travaux sont terminés, il vous est demandé de ne pas modifier le Wiki.

Si vous constatez une erreur, n'hésitez pas à le signaler à la suite du sujet.

Les modifications s'étaleront probablement sur plusieurs semaines, alors patience !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés