quelques précisions

Répondre
Partager Rechercher
Bo jour,
en fouinant sur le forum, j ai lu pas mal de post sur les armes et les builds.

en résumé j'ai trouvé ça :

Suite à un post => les armes de cac sont bidon pour le dps ???? on nous dit de prendre des FA / shotgun ou pistolet ...

L'épée ne sert à rien a part pour tanker, seul le hammer est utile ????

Griffe + chaos useless ?

donc a part blood / elem ou fa /shotgun les autres builds sont bidon pour du HL en dsp ????

Mes questions :

bref, quels sont les combinaisons sympa d'armes / magie pour jouer DPS (en solo ou a 2) du début à la fin sans devoir changer de build à chaque patch ?

Build a 3 armes en switchant ? est ce viable ? fun ? oui mais lesquelles ?

De plus j ai lu qu'il y a des builds dps que l'on groupe tel que pistolet/shotgun...

Car je voudrais aussi pouvoir grouper avec mon amie (elem/blood)

Merci

Dernière modification par saerdryl ; 16/07/2013 à 10h11.
Bonjour,

Déjà je te conseil de ne pas faire ta combinaison d'arme pour jouer en solo en espérant qu'elle soit celle que tu garderas en instances. Au mieux essai de mettre une arme en commun entre ces deux spés.

Citation :
Suite à un post => les armes de cac sont bidon pour le dps ???? on nous dit de prendre des FA / shotgun ou pistolet ...
Les armes CaC sont dures à jouer en HL, et donc en général les gens conseillent aux "noobs" de jouer à distance.

Citation :
L'épée ne sert à rien a part pour tanker, seul le hammer est utile ????
Ici encore il s'agit de HL instance, en solo l'épée est très bien pour survivre.

Citation :
Griffe + chaos useless ?
Nan, pas mal nerfé mais c'était une spé no-brain en CaC qui avait des dégats abusés, ça leur fait du bien de revenir à des chiffres plus normaux, même si encore supérieurs aux distances.

Citation :
donc a part blood / elem ou fa /shotgun les autres builds sont bidon pour du HL en dsp ????
Toutes les armes ou presque ont le potentiel de faire du gros dégat, mais les gens si tu leur donnes pas la spé et les stats qui vont avec ils ne testeront pas. Avant les gens disaient que Blood/elem c'était pourri, que Pisto/pompe c'était juste du support, et pis certains ont monter des spés ultra bourrin sur ces ensembles, ce qui a poussé les devs à nerfer. C'est l'effet panurgien de la communauté qui fait les nerfs.

Citation :
bref, quels sont les combinaisons sympa d'armes / magie pour jouer DPS (en solo ou a 2) du début à la fin sans devoir changer de build à chaque patch ?
Tu évites le dernier deck de la mort qui tue à la mode et ça devrait aller.
Au final dans les cabales on se retrouve à ne plus partager nos decks avec les extérieurs parce que sinon tout le monde les utilise et on se fait nerfer.

Citation :
Build a 3 armes en switchant ? est ce viable ? fun ? oui mais lesquelles ?
N'importe lesquelles, regarde ce qui t'intéresse et va monter ta spé. De toute façon le but c'est de savoir utiliser toutes les armes.
Les mises à jour touchent très peu aux pouvoirs. Le dernier Episode a modifié pas mal de choses, mais c'était la plus grosse révision depuis longtemps.

Lorsque tu auras fini l'histoire principale, tu auras débloqué bien plus que deux armes. Un des objectifs est aussi de tout débloquer.
Il ne faut pas choisir ses armes pour sa progression dans le seul but de faire le contenu post aventure.
Le mieux c'est de prendre les armes qui te plaisent le plus, de progresser autant que tu peux, modifier un peu ses pouvoirs à chaque fois qu'on se rend compte qu'on a un peu trop de mal.

Tu constateras au fur et à mesure que les besoins évoluent, que la roue est de plus en plus accessible, que tu as de plus en plus de choix possibles.
Par contre, le jeu devient en même temps de plus en plus exigeant. Il y aura certains impératifs à respecter lors du choix de ses pouvoirs. Surtout pour les donjons cauchemars.

Mais le dps CàC est parfaitement viable. Ca fait beaucoup de dégâts. Mais c'est bien plus difficile à maîtriser dans les donjons cauchemars où un mauvais placement ne pardonne pas.

Tant que tu fais l'aventure principale, le contenu d'après n'est pas une contrainte à s'imposer. Joue avec les armes qui te plaisent.
Lorsque les vrais contraintes arriveront, tu auras débloqués des pouvoirs dans toutes les armes...
j'hésité à faire une build avec pouvoir à distance type elem et un cac type épée ou marteau ou griffe.
Sinon elem/chaos ? chaos /FA .....
Quelqu un a un avis éclairé ?
Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés