Bonjour,
Déjà je te conseil de ne pas faire ta combinaison d'arme pour jouer en solo en espérant qu'elle soit celle que tu garderas en instances. Au mieux essai de mettre une arme en commun entre ces deux spés.
Suite à un post => les armes de cac sont bidon pour le dps ???? on nous dit de prendre des FA / shotgun ou pistolet ...
Les armes CaC sont dures à jouer en HL, et donc en général les gens conseillent aux "noobs" de jouer à distance.
L'épée ne sert à rien a part pour tanker, seul le hammer est utile ????
Ici encore il s'agit de HL instance, en solo l'épée est très bien pour survivre.
Nan, pas mal nerfé mais c'était une spé no-brain en CaC qui avait des dégats abusés, ça leur fait du bien de revenir à des chiffres plus normaux, même si encore supérieurs aux distances.
donc a part blood / elem ou fa /shotgun les autres builds sont bidon pour du HL en dsp ????
Toutes les armes ou presque ont le potentiel de faire du gros dégat, mais les gens si tu leur donnes pas la spé et les stats qui vont avec ils ne testeront pas. Avant les gens disaient que Blood/elem c'était pourri, que Pisto/pompe c'était juste du support, et pis certains ont monter des spés ultra bourrin sur ces ensembles, ce qui a poussé les devs à nerfer. C'est l'effet panurgien de la communauté qui fait les nerfs.
bref, quels sont les combinaisons sympa d'armes / magie pour jouer DPS (en solo ou a 2) du début à la fin sans devoir changer de build à chaque patch ?
Tu évites le dernier deck de la mort qui tue à la mode et ça devrait aller.
Au final dans les cabales on se retrouve à ne plus partager nos decks avec les extérieurs parce que sinon tout le monde les utilise et on se fait nerfer.
Build a 3 armes en switchant ? est ce viable ? fun ? oui mais lesquelles ?
N'importe lesquelles, regarde ce qui t'intéresse et va monter ta spé. De toute façon le but c'est de savoir utiliser toutes les armes.
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