Pierre de Téléportation

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, arrivant a court de pierres de téléportations permettant l'utilisation des portails j'ai chercher comment m'en procurer de nouvelles sans grande réussite.

Je sais qu'il en existe deux sorte, la première permet la téléportation sur un même continent entre les différentes zones, la seconde permet la téléportation entre deux continents.

Si quelqu'un connais une manière de s'en procurer via le craft, l'achat a un pnj ou autre je pense que cela aiderais beaucoup de gens =).
SI c'est encore avec PNJ, et si vous êtes du côté plutôt occidentale, allez à Marianpole (La capitale donc), autour de la place centrale ya plein de NPC vendeur, c'est l'un d'eux. Il me semble que c'est l'un de ceux qui se trouve devant les établis de craft. Ça ressemble à du quartz vert normalement.

Après y'en a dans beaucoup de ville, mais je me souviens pas de la disposition de chaque, sauf Marianpole où j'ai passé du temps à craft.
Pour le moment je n'ai pas trouver de pnj vendeur, mais j'ai trouver la recette des pierres de téléportations classiques, le seul problème elle coûte 10 points de craft pour un pierre donc autant dire très chère pour un compte f2p
Enfin trouver en hôtel de vente, après avoir passer du temps a chercher partout comme un *** sans rien trouver, j'ai penser a utiliser la fonction recherche =).

Pour ceux en ayant besoin rentré ces caractère "저승의" et vous tomberais directement dessus, les pierres simples sont a 10po les 100 les pierres inter-continentales 1po unité.

Bon jeu a tous.

PS: si des français jouent sur le 10ème serveur coréen et souhaite partager des aventure ou autre nous somme quelques joueur déjà a jouer ensemble, il vous suffit de me pm sur jol ou en jeu /w Akarane
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés