[Moogle] La Mog Company, réveilles le mog qui est en toi !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai écrit un super bon post de postulant et là je vois marqué:
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Plutôt abusé
Citation :
J'ai écrit un super bon post de postulant et là je vois marqué:
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Plutôt abusé
Bonjour, c'est indiqué que notre recrutement est fermé en gros et en rouge sur l'annonce de notre recrutement sur le site de JoL, c'est remarqué en rouge en titre sur la catégorie du forum et également encore en gros et rouge dans les règles de recrutement...

C'est abusé oui, que veux tu de plus pour être informé ? ^^ Si t'as une bonne solution je suis preneur

Bonne soirée et amusez vous bien sur la beta
Bon, je vais mettre le post à jour, sachez que nous avons un statut "allié" de disponible. C'est un statut pour les sympathisant de la Mog Company. A la release un Linkshell d'alliance sera mis en place pour communiquer avec d'autres compagnies et ces "sympathisants".
Si vous voulez y participer, rendez-vous dans notre section "A votre écoute"

Cela vous permettrais de nous connaitre un peu et de jouer avec nous (la compagnie est prioritaire en donjon etc bien sur), tout en ayant votre propre compagnie libre

edit : le recrutement est de nouveau ouvert pour 8 joueurs !

Dernière modification par Lockard-Lovecraft ; 20/08/2013 à 19h08.
Bonjour ! Notre recrutement est toujours ouvert et nos besoin pour la compagnie ont été mis à jour. n'hésitez pas à nous rendre une petite visite sur le jeu ou sur notre forum !

http://www.mog-company.com/

De plus, une interview de notre compagnie libre sera bientôt disponible sur http://www.ffxiv-codex.fr/
Actuellement la compagnie recrute toujours des membres, toutes classes confondues(excepté paladin). Nous recherchons également des joueurs ayant envie d'avancer au niveau du PVE notamment Titan Hm!

Dernière modification par Isylia ; 14/10/2013 à 18h25.
Actuellement le recrutement demande un niveau minimum de 45 et est fermé pour les healers. Les tanks sont notre priorité mais n'hésitez pas à poster si vous êtes DPS, votre candidature sera quand même prise en compte, merci à tous !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés