Bonjour a tous,
Avant d'entrer dans le vif du sujet, une petite présentation s'impose. Je suis un ancien joueur, présent depuis les débuts d'allods, même avant la désastreuse mise à jour qui avait failli tuer le jeu...
J ai touché à pas mal de mmo depuis, mais ma préférence va toujours à allods.
Néanmoins, ce jeu a connu d intenses bouleversements qui lui ont donné une réputation exécrable...
Aujourd'hui, d immenses améliorations ont été faite pour faciliter la vie des joueurs: quêtes journalières, globi, devises, event...
Mais l on s'aperçoit que la communauté de joueurs ne se renouvelle pas ou peu...et que les anciens possèdent, de par leur passif une avancée considérable (voir irratrapable sauf grâce a une carte bancaire) sur les débutants
Mes questions sont donc les suivantes: Le jeu est très bon, mais cela vaut il la peine de s y investir si l on ne doit jamais pouvoir truster le très haut niveau tant pvp que pve?
Quelle serait selon vous les solutions pour redonner définitivement sa place à ce mmo:nouveau serveur (abo ou free to play?), ....
En clair, mon but est de faire le point sur ce qu' est devenu le jeu, et faire revivre un peu cette partie du forum. Ce topic ne sera pas un repaire de troll, donc pas besoin de venir dire (sauf si argumentation) que allods est un pay to win : beaucoup d effort ont été fait pour remédier à cela...
Pour finir, j espère secrètement que les principaux antagonistes de la lutte autour de ce jeu me feront l honneur de participer à ce topic (Betelgeuse, Madara...)
Très Cordialement,
Moi