sorcier perma archonte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Jouant à la base un féticheur, j'essaie de faire un nouveau personnage, qui sera un sorcier (pour des raisons de stuff uniquement, le stuff du féticheur pouvant convenir au stuff du sorcier).

Je sollicite vos lumières pour savoir quelles caractéristiques il faudra privilégier pour un sorcier perma-archonte?

Si une âme charitable pourrait mettre son lien de fiche de personnage?

Je pense qu'il faut jouer sur le CC, et mettre en passif la réduction de 1s de tous les sorts à chaque CC, me trompé-je?

Vous en remerciant par avance,

saba
Citation :
Publié par Shuggananas
En permarchonte les CD tu t'en tapes tu recharges la duree de l'archonte en tuant des mobs.
Si c'est pour faire des réponses comme ça autant s'abstenir...

Alors oui pour un perma ce que tu veux tout ce joue sur masse critique qui réduit le CD de tes skill à chaque CC d'1s en conséquence tu dois chopper le maximum de cc et de vitesse d'attaque( plus vite t'attaque plus tu vite tu vas pouvoir faire de cc) en priorité au début.

Perso j'ai jamais aimé joué en perma archonte mais si je devais le faire j'aurais surement fait un build du genre: http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...jTm!gfY!ZacacZ
Avec sceau électrisant en passif pour garder l'armure de foudre suffisamment longtemps parce que tu peux pas le racast en étant sous archonte.
Merci pour ta réponse Arta,

donc en gros, le stuff sur lequel je devrais me focus c'est :
1. CC
2. % IAS

(ce qui n'set pas tout à fait la même chose pour le féticheur, qui privilégie le CC + DCC)

merci pour le build, je me suis inspiré de ce que j'ai pu trouvé sur d'autres sites, et c'est tout à fait semblable à un iota près.

cordialement,

saba
Voila ma soso : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/I...3/hero/5040093

C'est le build classique tu as des variantes, disons que à la place de sceau électrisant, tu peux prendre :

-Anomalie instable ( si tu trouves que tu meurs trop souvent )
-Insaisissable

Il te faut une arme avec du life steal si tu vises les haut Pm sinon ça va être très tendu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés