Quels implants attendez-vous le plus ?

Affichage des résultats du sondage: Quel implant vous séduit le plus ?
Furtivité sur le radar lors des déplacements 5 14,71%
Amortissement lors des chutes 3 8,82%
Amplification audio des tirs environnants 1 2,94%
Détection des mines 3 8,82%
Un hologramme 6 17,65%
Des cammouflages interchangeables à chaud 0 0%
Le grappin de batman 12 35,29%
Oh non ! Pas d'implant ! Remboursé(e) ! 4 11,76%
Votants: 34. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
je pense que le concept de cut à la battlefield 3 devrait rester sur Battlefield 3, il s'y intègre mieux, comme a dit laey, le ttk est déjà tellement faible que j'en vois pas l'utilité, le double coup de couteau me semble bien déjà pour tuer en toute discrétion
Citation :
Publié par Laey

Mais en quoi c'est jouissif de se dire "je viens de tuer un mec qui avais aucune chance de riposte !
Un gars qui se met en position de se faire zigouiller comme un lapin mérite de se faire zigouiller comme un lapin. Ca répond à ta question ?
C'est la transformation d'un avantage positionnel majeur. Ca n'a rien de facile, en général il faut s'infiltrer, risquer de se faire OS par tout le monde et sa petite sœur. Si tu rates le mec il va te rayer de la carte, donc, ce n'est pas du tout le truc cheat que tu avances. C'est comme pour le snipe, oui ca OS, mais pour OS il faut passer 3 plombes a se positionner avec tout les risques que ca comporte.

Citation :
Publié par Laey
Prendre quelqu'un de dos est déjà un avantage incommensurable et souvent fatal pour l'adversaire. Pourquoi rendre l'effet de surprise encore plus puissant qu'il ne l'est ?

Pour les dogtag comme je l'ai dit, je comprend que le petit trophée plaise et a la limite, c'est implantable a l'heure actuelle sans impacter le gameplay, une plaque ID pour chaque kill au couteau.
C'est pas pareil d'exécuter un campeur au couteau, ca fait plus assassin, en plus tu devrais être content ça fout la pression aux snipers. Et c'est toujours un challenge amusant d'aller chasser les dogtags de gros roxors en plein milieu de leur outfit.
En plus ça leur fout la pression, moi j'aime bien. Ca a presque un petit coté chasseur de prime.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 14/07/2013 à 14h01.
J'aime bien l'idée de butter un mec d'un coup a courte distance, je verrai néanmoins plus une prise genre cassage de nuque en règle, plutôt qu'une attaque au couteau.

PS : dernière avertissement sur les attaques personnelles
Citation :
Publié par BadWORM
PS : dernière avertissement sur les attaques personnelles
Je sais pas qui a attaqué qui, mais là c'est le thread le plus poli et le plus argumenté de la section, on pourra pas faire mieux
Le seul truc qui me chiffonne avec le couteau sur PS2 c'est sa portée assez étrange... Combien de fois je me suis retrouvé dans le dos de mon adversaire à tenter de le stab pour me retrouver à finalement fendre l'air comme un teubé
Que se soit bien clair, je ne demande pas un couteau extensible qui peut toucher à 2mètres et devenir une arme mid-range ridiculement OP hein, mais une portée doublée (d'environs 40cm) serait tout de même plus confortable qu'actuellement sans être fumée pour autant.

Sinon niveau implants, j'aime bien l'idée de zoom optique/vision thermique
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Un gars qui se met en position de se faire zigouiller comme un lapin mérite de se faire zigouiller comme un lapin. Ca répond à ta question ?
C'est la transformation d'un avantage positionnel majeur. Ca n'a rien de facile, en général il faut s'infiltrer, risquer de se faire OS par tout le monde et sa petite sœur. Si tu rates le mec il va te rayer de la carte, donc, ce n'est pas du tout le truc cheat que tu avances. C'est comme pour le snipe, oui ca OS, mais pour OS il faut passer 3 plombes a se positionner avec tout les risques que ca comporte.
Stop la mauvaise foi dude. 3 heure pour se placer... Avec un LA, sur n'importe quel point avec un peu de verticalité, ta aucun soucis a faire ça. Avec un infi la même chose. Viens pas dire que c'est dur de prendre de dos.

Et quand bien même ça le serait, on peut actuellement aussi prendre quelqu'un de dos et y mettre un coup de couteau scelle generalement sont destin.
Mais ta foutu un premier coup de cut et tu la bien amoché, tu part de loin gagnant, si tu ne capitalise pas ça, tu merite de ne pas avoir le frag.
Mais le mec si il réagis vite et avec un peu de chance PEUT S'EN SORTIR.

Avec ce que tu propose, y'as que les alliés qui pourrons l'aider.

OR... Soyons honnête, jouer en lonewolf comporte beaucoup de petites sanction : Pas de beacon, pas de rez sur squad, pas de medic/inge, difficulté a chopper un gunner....
Tu veut en plus rajouter a la liste de toute ces petites choses : meurt sans contre possible face au petit malin qui as eu la chance de te chopper de dos; alors qu'as côté la moindre squad empêchera les kills de ces mates comme ça ?

C'est trop de penalités....

Et papy, aller choper des sniper au couteau : soit le mec il as un spot de merde, soit tu t'amuse a grimper aux falaises pour aller cut des mec éparpille... sort un snipe sa ira plus vite, sa évitera le temps que tu monte le chercher au cut qu'il dézingue certains de tes alliées.

@BadWORM : LoL. Jovis a très bien résumé le truc. C'est de loin le topic le plus poli de la section. Peupafairmieu !
Laey je suis complètement d'accord avec toi sur le début de ton message, qu'il soit déjà possible de contourner un gars, de venir stab, de prendre un GROS avantage sur le duel si ce dernier à le temps de réagir dans l'état actuel des choses. D'accord aussi sur le fait que ça rende tout de même les choses plus intéressantes de laisser un minimum de chances au gars de s'en sortir (c'est simple, si le premier coup touche et que tu ne bouges pas ton cul, le second arrive dans la seconde et c'est pénalité de mort direct ).

En revanche verser une larme pour le pauvre lonewolf qui n'a pas la chance d'avoir des yeux dans le dos (c'est tiré par les cheveux comme excuse, j'aurais juste dis qu'"il n'est pas foutu de surveiller son cul" perso, mais admettons) à l'inverse du monsieur qui joue en squad et à donc plus de chance de parer ce genre d'infiltration et invoquer un cumul de pénalités pour le lonewolf alors que c'est un style de jeu qui est généralement volontaire et assumé c'est un peu pousser le bouchon et faire preuve toi aussi de mauvaise foi, Maurice
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés