TS ne fonctionne plus ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je voulais savoir si certains d'entre vous étaient dans le même cas que moi ie que mon TS après avoir planté, ils vous est impossible de vous reconnecter.

J'ai désinstallé en nettoyant tout bien mon TS et ré-installé. J'arrive à me connecter sur le serveur public de base de TS mais impossible d'allez de nouveau sur celui de Vizu.

Si quelqu'un avait la solution je serais preneur du coup.

En vous remerciant par avance.

ShinJ.
Je précise, ce fut un plantage du serveur TS et pas du mien, j'ai quand même fait la désinstallation et installation au cas où.

Je spam souvent la connexion au serveur mais il me met toujours que le serveur n'est pas trouvable...

Ceci c'est fait cette après-midi vers 15h et depuis impossible de se connecter alors que j'étais dessus avant le plantage du TS. Apparemment je n'étais pas le seul à qui c'est arrivé, nous étions plusieurs en jeux à avoir ce soucis.

Je vais tenter un reboot de ma box, mais je ne pense que cela vienne de là.

edit : ça ne vient pas de la connexion de la box après le reboot
Citation :
Publié par ShinJ
Je précise, ce fut un plantage du serveur TS et pas du mien, j'ai quand même fait la désinstallation et installation au cas où.

Je spam souvent la connexion au serveur mais il me met toujours que le serveur n'est pas trouvable...

Ceci c'est fait cette après-midi vers 15h et depuis impossible de se connecter alors que j'étais dessus avant le plantage du TS. Apparemment je n'étais pas le seul à qui c'est arrivé, nous étions plusieurs en jeux à avoir ce soucis.

Je vais tenter un reboot de ma box, mais je ne pense que cela vienne de là.

edit : ça ne vient pas de la connexion de la box après le reboot
Essais avec l'ip du serveur. Demande la en jeu
Bon, ça remarche... Je ne sais pas pourquoi mais d'après les différentes réponse que j'ai pu voir ça et la il doit y avoir eu une actualisation des DNS du serveur.

Voilà merci quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés