Hack du site officiel et nouvelle version

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui suivent le compte twitter des devs, il devait y avoir la semaine dernière une présentation du contenu artistique sur lequel a bossé leur équipe depuis un bon moment.

Mais apparemment ils se sont fait hacké leur site qui a été transformé en spambot, menaçant en même temps la plateforme de développement en ligne que les devs utilisent pour mettre en commun leur travail sur le moteur et le jeu. Du coup les développeurs ont fermé le site le temps de le déplacer mais ils vont finalement en profiter pour lancer la prochaine version du site évoquée il y a quelques temps, d'ici une à deux semaines.
En attendant le site renvoi directement vers le compte twitter de Keith Newton.

Ils ont malgré tout publié une nouvelle vidéo du Hellion en attendant, que voici:

-

J'en profite pour signaler qu'on a monté un petit site francophone pour rassembler les infos sur les projets d'I-Novae. Le site est là pour synthétiser les infos mais je continuerai évidemment à mettre également toutes les infos que j'ai au fur et à mesure sur le forum de JOL.
Le nouveau site officiel est en ligne. Je remet ici un billet que je viens d'écrire.
.
Citation :
Très peu de contenu pour le moment et la plupart des pages renvoient vers un « Coming soon » . Keith Newton a cependant commenté la sortie du site. On retiendra plusieurs choses:

  • Les forums ne seront pas en ligne tout de suite, ils regardent comment récupérer les données du précédent forum, hors ligne depuis le hack.
  • Ils essaient toujours de sortir leur campagne Kickstarter pour la fin de l’année, mais s’ils n’y arrivent pas avant début Novembre, ce sera reporté au début de l’année suivante car l’arrivé des consoles et jeux « next-gen » va monopoliser l’attention dans le monde du jeu vidéo pendant les premiers mois. Le report, si il est effectif, renverrait donc vers Février, notamment parce qu’il y a la GDC à cette période également. On peut donc supposer qu’ils y seraient présents pour promouvoir le projet.
  • La présentation de contenu, prévue pour le jour où le site a été hacké, est toujours d’actualité: ils travaillent sur le site dédié à « Battlescape » en ce moment et lorsqu’il sera prêt nous aurons droit à la sortie du contenu (sûrement des screenshots et des vidéos).
  • Le moteur continue à évoluer et surtout à réintégrer toutes les fonctionnalités qui avaient continué à être développées séparément. Ces derniers temps c’est le rendu de l’eau et des océans qui a fait son retour (des screenshots en approche apparemment), l’étape suivante concerne notamment les anneaux planétaires. Préparer tout cela va leur servir à produire leur vidéo pour Kickstarter.
  • Flavien Brebion, Président d’I-Novae & Directeur de la technologie a un maintenant compte Twitter, vous pouvez le suivre ici.
  • Tant que les forums ne sont pas de retour, il est conseillé d’utiliser Twitter ou leur page Facebook pour s’exprimer sur le projet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés