[Actu] Coup d'envoi de la bêta ouverte de Firefall

Répondre
Partager Rechercher
De mon expérience, c'est un coup de coeur .
Je suis actuellement Bastion 8/8/8 ( pour farme thumper ) et mammouth 8/8/7

-Le pve ouvert : Assez répétitif il faut l'avouer, mise a part certains événement ( incursion par exemple ) c'est assez facile de ce soloter le pve.
-Les arcoporteur : Zone de farme thumper par excellence, très vite délaissé par les joueur car les ressources sont vidés en moins de deux.
-Quête BWA dans les arcoporteur : Assez tendu à faire SEULEMENT à cause de la difficulté à monter un groupe, mais assez sympa à farmer, les combats sont épiques.
-BWA : La seul instance pour le moment, elle est sympa comme tout, assez grande ( instance ouverte ) on en redemande !

ALors oui, c'est vrai qu'il y à un manque de contenue pour le moment, on fais vite le tour du jeux, le craft est long et pousse à répété les même choses encore et encore. Mais l'avenir est promoteur car le gameplay est nerveux, les classe bien foutus, la premiere instance super agréable et les events assez nombreux malgré une map petite.

J'imagine quand la map sera VRAIMENT grande, le plaisir qu'on aura à reprendre a force de sueur les base des élus.
Ah, je suis dégoûté.
Je veux reprendre, mais j'ai un PC pourri, je peux pas jouer et faire tourner autre chose pour l'instant.

Et quand j'aurais enfin les sous pour améliorer ma bête (nouveau CPU), j'aurais quasi plus le temps .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés