Crash a répétition

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, je viens vous voir pour savoir si je suis le seul ou non a avoir des problème de crash a répétition ? je m'explique, je lance le jeu je cherche une mission je commence a me diriger vers celle ci et quelques minutes après le lancement du jeu celui ci se freez et impossible de le faire repartir, je suis oblige de faire un ctrl alt suppr et de relance, et ça en chaine...
d'autre on se problème ? ou même une solution ?
Je n'ai pas de crash mais des gros lags qu'importe les bidouillages graphique que j'ai beau faire et ma machine devrait pourtant tenir la route. Le jeu est semble-t-il mal optimisé et beaucoup de joueurs souffrent de memory leak...

J'ai d'ailleurs fais un post sur le forum officiel, il était assez explicite et a immédiatement été ajouté à la masse d'autres posts toujours portés sur le même sujet à ce jour sans solution. Ils se mettront le pack fondateur où je pense
Si vous tournez en windows 32bits les crashs et lags sont normaux , si c'est du 64(Pas 128 pardon était crevé) par contre faut aller trifouiller un peu dans les options

Dernière modification par Alafff ; 12/07/2013 à 12h52. Motif: Corrigation des photes
Il joue sur ps2 tss noob...

Sinon plus sérieusement c'est toujours une beta, donc ca me parait normal d'avoir encore des problème de stabilité client, des lag et autres petite saloperie du genre !! (en tout cas en 3 jours ils ont déjà fait un sacré taff sur ces point là )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés