Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
-Cloud, je te trouve assez vache avec ton ex-collègue (à prendre au sens premier). Certes, les BS se sont pris une taule, mais ils ont toutefois eu le courage d'y aller en affichant clairement leurs couleurs.
Tu sais y'avait un SanG qui jouait contre les BS sur le match. Donc la guilde a été représenté .
Desolé Nounourse d'avoir une vie sociale et professionnel. Prochain tournoi, je me met en arrêt maladie pour le faire avec grand plaisir

Pas entrainés, oui je confirme, le scout et le blob ca aide pas en JcJ


Pour le mot "vache" ou le terme "ex collegue", le 1er degré ?


@Eleonord
Bienvenue contre Vizu, dans un Mu facile, ils déploient tous le monde, contre un Mu équilibré, y'a plus personne.
Citation :
Publié par Silverthörn
On a déjà Reaqs & Raque qui mettent l'ambiance en chan carte parce qu'ils sont plus coupain.

3940306-chip-n-dale.jpg
ça me donnerait presque envie de me reco
Citation :
Publié par Tchicha
ça me donnerait presque envie de me reco


Sauf qu'il n'y a jamais eu d'embrouille en Chan Carte avec Raque mes bon .....
Citation :
Publié par LORD Cloud
Tu sais y'avait un SanG qui jouait contre les BS sur le match. Donc la guilde a été représenté .
Desolé Nounourse d'avoir une vie sociale et professionnel. Prochain tournoi, je me met en arrêt maladie pour le faire avec grand plaisir
Pas entrainés, oui je confirme, le scout et le blob ca aide pas en JcJ
Pour le mot "vache" ou le terme "ex collegue", le 1er degré ?
Nan mais nan... C'est pas une critique de ceux qui ne participent pas. C'est juste reconnaître un certain mérite dans la démarche des BS.
Sinon, oui, c'est premier degrés. Le seul, l'unique.
Citation :
Publié par Spyrale
C'est comme si tu me demandais quelle serait la guilde la plus intéressante pour faire du McM sur PA, je ne répondra pas les SanG (qui sont à mon sens, la guilde la plus structurée en combat) mais plutôt une guilde comme les Camp (qui donne l'impression de jouer pour le tic et non pour les sacs) ^^

^^
En tant que co-co-GM des Camp, faut dire que je suis le premier à lire ça. Même nous on était persuadés de pas jouer serveur. Ben merde.
Merci en tout cas

PS : les Camp sont partis faire du consulting "jouer serveur et PPT" chez les SanG.
Citation :
Publié par Spyrale
C'est comme si tu me demandais quelle serait la guilde la plus intéressante pour faire du McM sur PA, je ne répondra pas les SanG (qui sont à mon sens, la guilde la plus structurée en combat) mais plutôt une guilde comme les Camp (qui donne l'impression de jouer pour le tic et non pour les sacs) ^^
Tu as la mémoire sélective, Spyrale, ou c'est jouer sur Vizu qui te fait voir les choses différemment ?
Tu as déjà oublié le nombre de fois où nous avons protégé la Home ?
Jouer le tic ce n'est pas forcément faire le castor en bouffant du bois ou chasser la banane à tout prix, c'est aussi défendre ses acquis.
Et je ne parlerais même pas des ligues jouées sur PA où nous faisions plus de points à 8 la nuit pour le tic que certains à 20+.

PS : Merdum, on a fait 23 bananes ce soir et tout pour le tic... damned les Camp déteignent sur nous !
Citation :
Publié par Obelix
Tu as la mémoire sélective, Spyrale, ou c'est jouer sur Vizu qui te fait voir les choses différemment ?
Tu as déjà oublié le nombre de fois où nous avons protégé la Home ?
Jouer le tic ce n'est pas forcément faire le castor en bouffant du bois ou chasser la banane à tout prix, c'est aussi défendre ses acquis.
Et je ne parlerais même pas des ligues jouées sur PA où nous faisions plus de points à 8 la nuit pour le tic que certains à 20+.

PS : Merdum, on a fait 23 bananes ce soir et tout pour le tic... damned les Camp déteignent sur nous !
Citation :
Publié par Spyrale
PS: A ceux qui serait offensé, je ne dis pas que les SanG ne jouent pas pour le tic, mais plutôt qu'en terme de contribution pour le tic, ils ne sont pas en première place dans MON classement des guildes PA pour ce critère ^^
Tout a été dit !
Ce n'était pas du tout une tentative de troll ou autre Obé ...
(tentative d'éviter l’ambiguïté "troll" avec mon PS précédent : échouée)

Citation :
Publié par LORD Cloud
@Eleonord
Bienvenue contre Vizu, dans un Mu facile, ils déploient tous le monde, contre un Mu équilibré, y'a plus personne.
C'est un petit peu mesquin de dire ça, mais je ne pense pas que ce soit sujet à débattre... A l'occaz, j'irai poster quelques screens sur le forum PA pour vous montrer les blobs drakkars en prime... Vous comprendrez p'tet pourquoi on ne peut pas aller sur les autres maps que CBE ou la home ^^

Qui plus est, les Gunnars peuvent attester.
Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu du 80v80v80 sur une même map ^^
Citation :
Publié par Spyrale
C'est un petit peu mesquin de dire ça, mais je ne pense pas que ce soit sujet à débattre... A l'occaz, j'irai poster quelques screens sur le forum PA pour vous montrer les blobs drakkars en prime... Vous comprendrez p'tet pourquoi on ne peut pas aller sur les autres maps que CBE ou la home ^^
C'est marrant, mais c'est exactement ce qu'on a vécu 2 mois contre vous, sauf que pour nous c'est la home, ou la home. Parcequ'on a pas assez de monde pour faire 2 maps. D'où la conclusion plus ou moins évidente => vous êtes deux fois plus nombreux que nous.
Bien sûr, on arrive toujours à grignoter des points sur les autres maps, mais c'est beaucoup d'effort qui sont perdu dès que l'heure fatidique des 23h30 est passé.
Bref, je vous souhaite de subir encore 2 mois. On se comprend finalement
Citation :
Publié par Spyrale
Qui plus est, les Gunnars peuvent attester.
Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu du 80v80v80 sur une même map ^^
Hier soir sur la map Gunnar c'était Bagdad
Mon PC me fait encore la gueule.
Et même si on a ramassé quelques fois, que c'était bon
Citation :
Publié par vork
C'est marrant, mais c'est exactement ce qu'on a vécu 2 mois contre vous, sauf que pour nous c'est la home, ou la home. Parcequ'on a pas assez de monde pour faire 2 maps. D'où la conclusion plus ou moins évidente => vous êtes deux fois plus nombreux que nous.
Bien sûr, on arrive toujours à grignoter des points sur les autres maps, mais c'est beaucoup d'effort qui sont perdu dès que l'heure fatidique des 23h30 est passé.
Que l'on se comprenne bien, ce n'était pas drôle pour vous d'être en infériorité numérique, ce n'était pas drôle pour nous d'être en supériorité...
Les 5 ou 6 dernières semaines ont blasés du monde des deux côtés !

Citation :
Publié par vork
Bref, je vous souhaite de subir encore 2 mois. On se comprend finalement
J'espère aussi, c'est vraiment enrichissant d'être dans ces conditions et ça permet d'apprendre à gérer les points au tic (tout du moins, de mieux les gérer) afin d'être un outsider intéressant
De fait, c'est tout aussi chiant d'être en infério qu'en supério...
Je ne demande qu'à croiser du serveur avec la même population que nous, comme ça qu'on progresse le plus...
Ceci dit les drakkars ont un niveau de jeu tellement pitoyable qu'on pourrait les chopper...
Clairement mon worst server ever sur tout les aspects du jeu (fight, strat de map, roaming, etc.)
En plus c'est même pas comme si ils avaient une guilde qui se détachait du lot niveau fight... Tout est vraiment mauvais
Citation :
Publié par LORD Cloud
Comme les BESO quoi
Les troubles obsessionnels, ça se soigne tu sais.
Thx pour les réponses, même si le but de la question était seulement de mettre un peu d'animation sur le thread. Personne ne joue en GMT -5 de toute façon
Citation :
Publié par vork
C'est marrant, mais c'est exactement ce qu'on a vécu 2 mois contre vous, sauf que pour nous c'est la home, ou la home. Parcequ'on a pas assez de monde pour faire 2 maps. D'où la conclusion plus ou moins évidente => vous êtes deux fois plus nombreux que nous.
Bien sûr, on arrive toujours à grignoter des points sur les autres maps, mais c'est beaucoup d'effort qui sont perdu dès que l'heure fatidique des 23h30 est passé.
Bref, je vous souhaite de subir encore 2 mois. On se comprend finalement
C'est le fait d'être rester 5ème OR quelques mois pour finir dans les bas fond de la ligue Bois qui te rend si aigri ?
Enième match-up avec Vizu. Du côté PA on se dit "oh merde", mais c'est quand même marrant de croiser Itsvara "celle de JoL" aussi forte en trolling qu'en guard ^^

C'est un jeu les gens, autant s'amuser, allez vous défouler sur les dodos ou des moches et pas ici
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés