Bonjour, problème d'apparition des joueurs/NPC en ville

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

Tout est dans le titre mais je vais développer un peu plus ma situation :

Il y a environ cinq mois j'entamais ma ixième pause après un abus intensif de farm sur lineage 2 ^^' !
Hier j'apprends qu'une nouvelle mise à jour a été mis en place, son nom Lindvor. (Je sais, je suis un peu à la bourre)

Alléché par la possibilité de redécouvrir du contenu sur mon mmorpg favori je n'ai pas hésité un seul instant pour lancer le téléchargement de la maj en question.

Après son installation, frottant mes mains avec avidité en réjouissance des nouveautés, je démarre le jeu, j'exulte en voyant la nouvelle page de connexion avec ce magnifique dragon, je me co in game et la....

Plus aucun NPC n'arrive à se charger (apparaitre sur mon écran), les autres joueurs c'est pareil, mon perso à moi pareil, mon pc ne rame pas particulièrement, il ne semble meme pas vouloir charger les personnages n'apparaissant pas, c'est même étonnamment fluide...
Après moultes difficultés pour quitter la ville et voir ce que cela donnait en zone moins peuplé, je constate que le problème se corrige, je vois de nouveau tout ce qui est à voir (joueurs/npc/monstres)...

Alors voilà, cela fait plus de 5 ans (6 peut etre) que je joue à L2 par intermittence et j'en ai vu des bugs défilés devants mes yeux mais celui là c'est une première...
J'ai mis à jour les pilotes de ma carte graphique, re téléchargé directx, je n'ai aucun firewall activé et pourtant rien ne change .
Je viens donc vers vous dans l'espoir de bénéficier de vos sages conseils et peut être l'un d'entre vous aura une solution miracle à me proposer !!!

Car je vous l'avoue, sans les NPC/Joueurs c'est bien moins fun...

En vous remerciant d'avance de m'avoir lu et encore plus de me répondre !

Hormus
Salut,

Jamais eu ce problème.

As tu regardé du coté des forums ncsoft ou 4game, ils seront peut-être plus apte à te répondre ?

Il me semble qu'a l'époque on supprimé le fichier system du répertoire L2 pour forcer la réparation.

a+
J'ai eu le meme genre de soucis et en fait pour moi c était tout con.

As tu vérifier ds le menu option, tu as une barre, je me souviens plus le nom exacte, mais en fait cette option diminue drastiquement le nombre de personnage qui s' affiche a l' écran, par défaut celle ci était mise au minimum, et du coup je devais approcher super pret (quasiment au corp a corp....) avant de voir s afficher les pj/pnj
Un truc qui peu aider, c'est le alt p systématique en ville, même avec une bonne bécane. Ça évite par exemple de se reco à Aden aux heures de pointe

Tout d'abord merci pour vos réponses !

J'avoue ne même pas avoir pensé à regarder du côté des forums ncsoft, je vais m'y atteler dans la soirée.

Ouaken pour la barre en question c'est tout bon, elle est au max et pourtant mon soucis reste entier .

Quant au alt+p c'est pareil, je connaisais aussi le truc et je m'en suis souvent servit pour traverser les villes mais ici aussi mon problème persiste !
Voilà ce que j'ai trouvé :

http://boards.lineage2.com/showthrea...=invisible+npc

Apparemment il pourrait s'agir d'un bug de client, je vais désinstaller le tout et ré-installer je pense, j'ai pas encore essayé cette possibilité mais je suis plus à quelques heures ou jours prêts !

Plus bas on peut lire que les coréens n'ont pas déployés de résolution pour aider les joueurs dans le même cas que moi, ça date de mai 2013.

Edit 10/07/13 16h00 :

Après ré-installation totale, le problème est toujours présent .

Dernière modification par Hormus ; 10/07/2013 à 15h54.
Au point où tu en es, tu as testé le client Innova pour voir si tu as le même souci chez eux ? Je sais que pas mal de gens que je connais ont du mal à jouer sur les serveurs US depuis que tous les serveurs sont repartis là-bas.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés