Bonjour,
je reprends le jeu apres plusieurs mois d'absence et j'avoue etre completement perdu avec mon envouteur. J'ai deja fais des recherches sur les divers forum mais je suis largué , car je ne sais quasi plus rien de l'envout et donc les discussions sont pour moi de l'ordre du Bac + 15 O_o ou alors c'est en anglais et la mon niveau dans cette langue ne me permet pas de bien comprendre.
Je suis vraiment desolé si mes questions ont deja été abordés et traités mais j'ai tellement decroché du milieu du MMO que je suis completement paumé avec les termes/expressions qu'en general je decroche au bout de la 3eme ligne du post :-(
Je fais autant du pve que du pvp, le plus souvent en solo, et le reste en duo . Du coup que me conseilleriez vous comme sets d'armes et de builds pour le pve solo/pvp solo et les partis en duo ?
quelles sont les stats a privilegiés en tant que envout dps pour le pve et le pvp?
Pour les armures je verrais en fonction des stats qu'il faut opti pour l'envout.
Je n'ai jamais vraiment saisi la difference entre les clones , fantasmes et illusions . Quelle est elle ?
Je vous remercie d'avance
|