Fedex me réclame des sous

Répondre
Partager Rechercher
C'est bien la première fois que je vois un expéditeur payer les droits de douane, j'importe régulièrement des USA et j'ai jamais vu ce cas de figure. Le cas "normal" que je vois c'est "salut, v'la ton colis, bon faut payer X€ de douane et la TVA sinon bah on te le donne pas hein c'est simple". Certains ajoutant "X€ de douane et X€ de frais de dossier pourr ton traitement de frais de douane", inutile de de dire qu'il vaut mieux éviter ceux-la comme transporteurs. Le plus simple restant de passer par USPS->poste francaise, contrairement à ce que disent les grincheux ca marche très bien, ca coute moins cher et le dépot est pas à Tataouine mais à ta poste. Utiliser UPS etc c'est un appel à claquer du pognon pour rien dans un usage particulier. J'me fous d'etre livré en 48h quand de toutes façons avec les livreurs qui font style ils ont pas le code faudra que je me déplace.

Dernière modification par Andromalius ; 08/07/2013 à 09h48.
Je les ai appelé et il semblerait que ca soit une erreur de leur part, ils vont contacter leur service facturation pour confirmer tout ça mais normalement l'expediteur à payé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés