[Video] Astral Knight

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kryo
C'est une blague 300M la frégate, on verra pas ça en fw
Si, assez régulièrement. Enfin encore il y'à pas si longtemps.
J'ai pas vu tout le fight (de passage ^^') mais le daredevil a bien ragé.
Citation :
Publié par Kryo
Vous avez pas de condor en zone matar c'est pour ça
Je viens de voir sous mes yeux un daredevil se faire exploser par un condor, 53km/point, 2x TD, 4800m/s cap stable.
J'ai pas vu tout le fight (de passage ^^') mais le daredevil a bien ragé.
Y a un problème de balance avec les light missiles ouais. C'est la seule arme à pouvoir exploiter le range que les links te permettent de tenir. La plupart des frigs peuvent point à cette distance ou atteindre cette vitesse sous links, mais ils pourront pas faire de dégâts (sans parler du fait que les autres armes, contrairement aux LM, sont affectés par les TD). Même les drones sont inutiles, 4800m/s c'est trop pour qu'ils puissent appliquer leurs dégâts de manière efficace.

Mais 4800m/s sous link c'est pas monstrueux, par contre. Si t'es aussi sous links tu peux chopper ça sans trop de soucis. Sans links, t'aura beau pimp autant que tu veux, c'est mort.

Par contre ça doit être assez drôle de contrer ça au sensor damp (lock range).
Justement je me suis intéressé au maulus, pas trouvé moyen d'être capstable là :/
@Nyzsa Nan mais le pire c'est que les caldoches sortent que ça , avec tous le même fit ça me rends totalement dingue.
Désolé de parler de ça ici au fait ^^"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés