Recherche (Tera - Le Bastion de Kaiator)

"prochainement" - Guilde Elinu

Répondre
Partager Rechercher
Hello

Le mmo me manque un peu ces derniers temps, du coup un p'tit pavé des familles
Après qques soirées à lurker ici et là sur les titres actuels, j'ai jeté mon dévolu sur Tera

Je débute juste
Je n'ai pas défini de façon certaine ma classe principale, même si ma "spécialité" (mon kiff?) c'est en général l'archerie sur un jeu le proposant, le heal vient en second...à voir ce que sera mon main entre les deux sur Tera, le priest semble intéressant
Le serveur sera Elinu par contre

Il est évident que pour moi mmo et guilde vont de paire, j'ai déjà zieuté ce que le serveur propose sur ce point, mais la visibilité reste assez "mauvaise"
(et je ne retrouve pas de vieilles connaissances à première vue...)

Pour l'historique,
j'ai été HC ET HR sur daoc (du début à la sortie de wow, un peu après nf donc), wow (débuté sur la béta) un très (très très ^^) long moment pour ces deux titres donc
AoC et Warhammer également mais sur une courte période, le jeu n'en valait pas la chandelle, depuis le mmo c'est peu voir très peu, à l'occaz un f2p par ci par là mais rien de concluant ni de suivi
J'ai tenté SWTOR ET GW2...j'y ai cru...try again

Pour l'âge, vu que bcp le définisse comme critère, et je suis pour ceci dit, suffit de se référer à daoc, j'ai dépassé la majorité depuis un bail ^^

Je ne compte pas jouer en HC mode, ni définir avec certitude un temps de jeu, mais j'ai tendance à m'investir de façon conséquente malgré moi au final, séquelles de mes anciens mmo où j'étais dans le staff gm/décisionnaire
j'ai aussi une tendance à l'optimisation, tjrs malgré moi, et de la rigueur lors d'event HL ou pvp

je cherche(rai) une guilde sympa et active, mais pas "militaire" ni "élitiste" (temps de jeu minimum, obligation de présence, config minimum etc)
-Déconner in game et sur un canal guilde j'adore et j'assume assez bien
-Idem sur un forum ou j'adore passer du temps, d'ailleurs un forum actif est un plus indéniable, presque autant que l'effectif in game à mon sens
-Je ne pose pas de lapin si je valide un event
-Le trash-talk non stop, l'insulte gratuite même envers les ennemis en continue ne m'intéresse pas
-Les guildes multi-gaming ne m'intéresse pas
-Les gens incapables d'assumer un français correct écrit/parlé m'insupportent , jpréfère prévenir

voilà
c'est un jeu, mais autant le faire en se faisant plaisir, je sais ce que je veux et ne veux pas
Je suis ouvert aux liens vers vos forums si cette première ébauche titille votre recrutement

See ya'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés