Le Trône du Hm

Répondre
Partager Rechercher
ou le Hm du Trône, au choix ^^

Salut, on vient enfin de clean en normal (putain que c'est chiant les problèmes d'effectifs, on a perdu 1 mois sur Lei Shen...) du coup ce soir on attaque le hm, enfin on va essayer (en période de vacances ça va pas être joli).
La question est quel ordre conseillez vous pour les faire? Sachant qu'en normal Horridon nous a posé énormément de soucis, après lui ce fut Tortos, et je dirai que c'est tout.
Visiblement les 3 premiers dans l'ordre seraient Jin'rokh, Ji'kun puis Horridon. Mais ensuite?
si vous passez tortos facilement en normal maintenant, faites le en 3eme
les twins sont aussi bien simple, plus qu'iron qon je pense

Dernière modification par Suitupdude ; 06/07/2013 à 21h54.
Je pense que le classement des kills en 10 donne une bonne idée.

Donc Jin'Rok > Ji'kun > Horrion > Iron Quon > Tortos > Elders > Twin > Megaera > Primordius > Durumu > Dark Animus.

Apres je pense qu'en vrai Twin devrait être legerement plus haut dans le classement, ainsi que Primordius.

Citation :
Heroic Throne of Thunder
H: Jin'rokh the Breaker (10) 9623 (31.73%)
H: Horridon (10) 4446 (14.66%)
H: Council of Elders (10) 1942 (6.40%)
H: Tortos (10) 3121 (10.29%)
H: Megaera (10) 1485 (4.90%)
H: Ji-Kun (10) 6821 (22.49%)
H: Durumu the Forgotten (10) 1216 (4.01%)
H: Primordius (10) 1465 (4.83%)
H: Dark Animus (10) 739 (2.44%)
H: Iron Qon (10) 3439 (11.34%)
H: Twin Consorts (10) 1568 (5.17%)
H: Lei Shen (10) 436 (1.44%)
H: Ra-den (10) 383 (1.26%)
Urmarcht, comment se passe votre avancée en HM ? On vient de down Lei shen hier soir seulement et on commence le HM la semaine prochaine ! (merci Horridon et les problèmes d'effectif qui font perdre un mois )
Salut, et bien j'ai été surpris on a réussit à tomber Jin'rokh au 2eme soir (en fait ça a fait 1.5 soirée dessus).
Seulement comme vous on a des putains de soucis d'effectifs, depuis 2 semaines on tourne avec 4 pu (et pas toujours les même bien sûr) du coup on peut pas progresser, car tu peux pas vendre à du pu (surtout autant) seulement de tuer une poignée de boss...
Sans compter qu'on a même pas réussit à le confirmer jeudi même au bout de 2h...

Donc c'est la merde comme d'hab, ce soir on va tenter de clean en normal (oui on a toujours pas confirmé Lei Shen non plus...) et on devrait être bloqué en hm pour encore quelques semaines.
c est peut être une question stupide..

mais vous avez quoi comme stuff en gros?

pasque bon la plus part des boss hero ce zerg avec le stuff de nos jours ^^

surtout depuis le upgrade les cape et la meta.. ca fait quoi
15k dps la meta
20k la cape

+ les upgrade armes / bijoux?^^
Dans ma guilde on a de gros problèmes d'effectifs qui nous empêchent d'avoir une compo opti et surtout un roster fixe, vu la profusion de guildes c'est l'enfer pour recruter durablement. Aussi on est obligé de se rabattre sur du pu pas toujours de première qualité. Stuff ou pas, à partir du moment où tout le monde n'a pas les yeux en face des trous, ça passe pas.
Pour le stuff c'est variable en fait. On est 3 dps maintenant à avoir gemme + cape (en fait la gemme m'a filé environ 10k et la cape, entre 0 et 10k aussi).
Les heals on en a un seul avec la gemme (pas de cape)
Les tanks, ben on en a qu'un seul actuellement (et encore pas ce mois-ci vu qu'il est en vacances) il a la gemme mais pas la cape (j'ai attaqué l'étape des 12 cailloux plusieurs semaines après lui et j'ai eu les 12 quand il a eu son 6eme, or il a fait tout les lfr et boss comme moi).

L'ilvl ça tourne entre 520 et 535 je dirais, même si pour certains pleins de trucs sont à changer (genre j'suis 531 j'ai toujours aucun bon bijou, j'ai toujours pas vu le token épaulettes en normal et j'ai mes bagues à changer, ainsi que les brassards tiens). Autre exemple notre Voleur (qui est notre meilleur dps) n'a eu des dagues 522 que la semaine dernière (et il les a jamais eu en lfr je crois). Je crois même que l'un de nous n'a toujours pas de bonus 4 pièces.

Donc dans l'ensemble le stuff est quand même correct, mais comme pour Maldib il y a des gros soucis de recrutement et de présence (genre cette semaine de raid il nous a fallut trouver 2 tanks, 1 heal et 1 dps). Couplé à effectivement quelques joueurs pas au niveau, bien qu'on ai fait du ménage ces derniers mois.

Mais en réalité notre 2eme plus gros handicap c'est que l'on a que 2 soirs de raids. A Cata ce n'était pas gênant car les raids avaient peu de boss, mais là c'est pas du tout le cas (et la 5.4 va être l'enfer...)

Edit: Vu qu'il n'y a rien à cacher, en illustration ça donne ça:
- notre meilleur dps
- le 2eme
- notre meilleur démo (oui on en a 2)
- le meilleur heal
- le 2eme heal
- notre seul tank

Dernière modification par Urmarcht ; 24/07/2013 à 18h19.
ouai enfin avec 2 soir de raid et si vous devez cherché des gens en plus je comprend que ca peut posé des problèmes ^^

sinon la 5.4 c est l'enfer? pourtant avec les clus serveur virtuelle , peut être vous pourriez trouvé plus de monde
14 boss :/

Sinon on a réussit à confirmer Jin'rokh (et assez rapidement) et on a eu un bon groupe (des pu qu'on avait déjà les semaines précédentes) du coup on a pu try Ji'kun. Ben il est plus facile que Jin'rokh je trouve
Il est pas tombé mais meilleur try à 38%, suffit juste d'arrêter de faire des conneries et ça tombe ^^

Et vous Maldib ça donne quoi ?
Merci
Finalement on se sera arrêté à 1/13hm... on a réussit à consacrer qu'une partie de soirée à Ji'kun.... ensuite comme d'hab soucis de présence (et pas mal de raids annulés).

Du coup je cherche des infos sur le prochain raid, si vous avez un site avec ça sous le coude, ça m'intéresse (même en anglais )
Ah oui merci pour Icy Veins. J'avais regardé la semaine dernière et il n'y avait rien. Et vu que pour la 5.2 ils les ont sortis tardivement me suis dit que c'était courant...

Merci aussi Awne, j'y jetterai un oeil ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés