Aller à la page... |
Le Trône du Hm
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
iron Qon , easy :|
|
![]() |
|
|
tortos hero sinon avec un monk qui sait kite ^^
|
![]() |
|
|
Pour le stuff c'est variable en fait. On est 3 dps maintenant à avoir gemme + cape (en fait la gemme m'a filé environ 10k et la cape, entre 0 et 10k aussi).
Les heals on en a un seul avec la gemme (pas de cape) Les tanks, ben on en a qu'un seul actuellement (et encore pas ce mois-ci vu qu'il est en vacances) il a la gemme mais pas la cape (j'ai attaqué l'étape des 12 cailloux plusieurs semaines après lui et j'ai eu les 12 quand il a eu son 6eme, or il a fait tout les lfr et boss comme moi). L'ilvl ça tourne entre 520 et 535 je dirais, même si pour certains pleins de trucs sont à changer (genre j'suis 531 j'ai toujours aucun bon bijou, j'ai toujours pas vu le token épaulettes en normal et j'ai mes bagues à changer, ainsi que les brassards tiens). Autre exemple notre Voleur (qui est notre meilleur dps) n'a eu des dagues 522 que la semaine dernière (et il les a jamais eu en lfr je crois). Je crois même que l'un de nous n'a toujours pas de bonus 4 pièces. Donc dans l'ensemble le stuff est quand même correct, mais comme pour Maldib il y a des gros soucis de recrutement et de présence (genre cette semaine de raid il nous a fallut trouver 2 tanks, 1 heal et 1 dps). Couplé à effectivement quelques joueurs pas au niveau, bien qu'on ai fait du ménage ces derniers mois. Mais en réalité notre 2eme plus gros handicap c'est que l'on a que 2 soirs de raids. A Cata ce n'était pas gênant car les raids avaient peu de boss, mais là c'est pas du tout le cas (et la 5.4 va être l'enfer...) Edit: Vu qu'il n'y a rien à cacher, en illustration ça donne ça: - notre meilleur dps - le 2eme - notre meilleur démo (oui on en a 2) - le meilleur heal - le 2eme heal - notre seul tank Dernière modification par Urmarcht ; 24/07/2013 à 18h19. |
![]() |
|
|
si ça vous intéresse, le run des wowlympiades en 10 (on a fini en <2h avec 1 wipe sur dark animus, 1 sur lei shen, 1 sur raden, sans préparer spécialement l'event)
http://www.twitch.tv/wowlympiades/b/435811128 |
![]() |
|
|
tu dois tout avoir sur icyveins/youtube je suppose!
|
![]() |
|
|
http://yaourt.alwaysdata.net/soo/?boss=immerseus
C'est fait maison pour ma guilde mais je suppose que ça pourrait servir à d'autres. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|