[Archive] [Animation] Dessine l'expression (#2) [Juin. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Ça se voit que c'est une madeleine non ?
Ouioui. Je pensais juste que c'était un gâteau chinois au début Puis de la pâte. Puis de la pâte à crêpe. Puis ... bref, oui, ça se voyait que c'était une madeleine
En fait, ce qui est traitre dans ton dessin, c'est que les gouttes coulent que d'un côté. On est habitué à une paire d'yeux, donc 2 coulées ... m'enfin, c'est une madeleine, alors on ne connait pas son nombre d'yeux après tout

Bon ... invocation d'un nouveau dessin *agite ses bras*

491268wtf.png
Va te faire voir chez les grecs ?

Edit : C'est bien une lettre de l'alphabet grec ?

Edit² : Aarind, j'ai eu un mini fou-rire.
Non. Tous les deux.

Edit Lili: Han, la spammeuse d'edit ! Je ne te répondrais pas, car ce serait trop facile. Mais ne pas vouloir te répondre paraîtrait louche aussi. En fait, j'aurais dû ignorer ta phrase, si je voulais bien faire. Donc oui, c'est une lettre de l'alphabet grec.

Et non pour en dessous.

Dernière modification par Grimaldum ; 04/06/2013 à 10h25.
C'était assez simple, seuls les analphabètes et autres bac -5 en recherche google n'auront pas reconnu la lettre Phi. À partir de là, il était aisé d'en déduire la solution.

Bref, j'ai peur que le mien soit trop simple.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sictransitgloriamundi.jpg
Taille : 387x268
Poids : 21,6 Ko
ID : 195512  

Dernière modification par Elthachou! ; 04/06/2013 à 10h47.
Citation :
Publié par Elthachou!
C'était assez simple, seuls les analphabètes et autres bac -5 n'auront pas reconnu la lettre Phi.
Et ils t'emmerdent !
Citation :
Publié par Elthachou!
C'était assez simple, seuls les analphabètes et autres bac -5 en recherche google n'auront pas reconnu la lettre Phi. À partir de là, il était aisé d'en déduire la solution.

Bref, j'ai peur que le mien soit trop simple.
Nickel chrome ?
Citation :
Publié par Grimaldum
Omg, je cherchais une expression avec la devise écrite sur la pièce, au lieu de sa matière ><
D'ailleurs, pourquoi un smiley dessus?.. c'est pas l'aigle ?..
Pas forcément.
Nope.
Citation :
Publié par Aarind
La science infuse !
Euuuuh, ben, c'est-à-dire que, atta, je vérifie, ahem...

Citation :
Publié par Elthachou!
Lili*, dis lui que c'est pas ça, quitte à changer d'expression en cours de route, pas lui, pitié.
T'as pas un dessin sous le coude pour la remplacer ?
Citation :
Publié par Elthachou!
Lili*, dis lui que c'est pas ça, quitte à changer d'expression en cours de route, pas lui, pitié.
Haha j'avoue https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.
Enfin bon même RmR s'est amélioré donc il y a peut-être une chance pour qu'aarind fasse un truc potable.
Citation :
Publié par Samba l'Sommelier
Haha j'avoue https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.
Enfin bon même RmR s'est amélioré donc il y a peut-être une chance pour qu'aarind fasse un truc potable.

Il en avait fait une très bien : les neiges éternelles (et no irony inside).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés