[BM] L'art du cheat en BG

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je tient à monter un scandal sur les Zone de Guerre ou les gens ce permette d'utilisé des programme tierce.

Faisant des BG depuis que j'ai le jeu, jamais je n'ait vue de telle score, et non seulement le score est énorme, mais en plus la personne ne possède aucune pièce de stuff PvP, il joue juste sur le coup de pouce (donc score impossible pour moi), nous avions 2 heal, un full expertise (presque les 2K) et donc le second avec 1300 avec juste le coup de pouce (full stuff pve).

Sur le screen, non seulement le score de heal par rapport à l'autre est trop haut, mais sa permet aussi de faire un 200K dégât.

http://img15.hostingpics.net/pics/270884Sanstitre.png

Si des abonnée pouvait remonter ce topic sur le forum officiel car je n'y est pas accès (F2P oblige) ce serait sympa, mais je trouve ces score anormal !
Perso là comme ça, ça me choque pas.
J'en connais qui ont déjà tapper du 1.5M de heal en BG classé.

Après c'est aussi et surtout comment le BG c'est passé et sur lequel c'était. Mais là le gars il n'est pas mort une fois donc buff de classes toujours (le nombre de joueurs qui repartent au combat sans se mettre leur propre buff est incroyable). Il a possiblement pris ou utilisé les dopants pvp donc plus de soins et de dégats. Il a utilisé sa fufu de secours pour ne pas mourir et hors combat il a fait du gros soins. etc
Bug coup de pouce, et un mec qui sait joué son perso probablement, ou du moins normalement comme ça devrait être le cas de + de monde mais malheureusement non...
Avoir un score énorme en heal OU en DPS, OU en tank n'est pas forcément le résultat d'un bug ou d'un hack.
Si le joueur fait partie d'une équipe, ne fusse qu'avec 3 - 4 joueurs, il peut être bien aidé et arriver facilement 1er au classement.

Ça me fait rappeler un joueur qui me reprochait de le détecter alors qu'il était en furtif... il ne voulait pas me croire qu'il ne fallait pas passer devant les joueurs et m'avait dénoncé aux mj
Ca devient lassant les gens qui crient au cheat dès qu'ils perdent un bg ou tombent contre des gens meilleurs qu'eux ....

Rien d'anormal dans ce score. Il suffit qu'il joue en team.

De plus, Void Star est THE bg qui permet de faire des scores de ce type, que ce soit en dps ou en heal.

Stop crying please !!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés