Me revoilà en train de rush les quêtes de Frigost, j'organise une libération du village ce soir vers 22h ou demain après midi // soir.
Cela consiste à dégommer les 29 groupes de givrefoux du village pendant le temps imparti (la mort du fuji dans sa caverne empêche le repop des groupes). On doit tuer la fuji si nécessaire, ou profiter d'un groupes d'aventuriers qui s'en occupe pour leurs biens internes.
Je ne sais pas précisément de combien de temps on dispose, je suis à peu près sûr que c'est entre 2 et 10 heures.
L'idéal serait d'être au moins 6 équipes pour le nettoyage, 5 combats c'est déjà pas mal. On me demande souvent quel perso prendre je réponds peu importe, c'est surtout le nombre qui compte. Les combats sont faciles, les maps étant assez grandes un peu d'entrave suffit largement même à 4v8.
Pour ceux qui ne connaissent pas les mobs par coeur, ils ne tapent qu'au cac, en ligne à 4~5 po, à l'exception des kamis qui ne tapent qu'en diagonale en vdv multilignes. Ces derniers sont très rapides à tuer en raison de leur buff +do qui a une belle contrepartie mais aussi de leurs fortes faiblesses dans l'élément terre, -45% de mémoire. Les crâs en meu² sont les bienvenus
Sachant que je peux constituer un groupe à moi tout seul avec mes deux personnages.
Merci encore à Mr flotte et son collègue au passage pour le super mini donjon, on a bien rigolé
/w Vangels
Edit: En fait je dis des conneries, les kamis n'existent qu'en dj
Dernière modification par (Pou) Vangels ; 05/07/2013 à 19h36.
|