Donjons Frigost 3

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un groupe d'aventuriers prêts à aller taper du boss de Frigost 3, comme le titre l'indique. En effet, je possède une xél 199, monocompte et même si la recherche de groupes est possible, mais en trouver un pour ces donjons relève de l'exploit!

Des infos sur mon perso : Xélor air/sasa lvl 199, mode dagues (dès que je réussie un exo j'aurai un mode Hernelle). Je pense le maîtriser pas mal du tout mon nabot, et le xél peut avoir une utilité sur fri3 (Si si, la classe des xélors n'est pas encore morte!)

Donc, si tu es mono-compte ou multi-compte ou 2,5-compte n'hésite pas à me mp en jeu ou via ce thread, ou ankabox (Pas d'excuses pour ne pas prévenir! )!

Donc bref, si il vous prend l'idée d'ajouter un perso pour votre compo, n'hésitez pas!

Aeniden
Bon courage et bonne chance dans ta recherche!
Tu as toutes les chances de ne tomber que sur des gens qui vont te faire payer excessivement cher le "privilège" de passer avec leurs team octocompte, j'espère que ce sera pas le cas.
J'ai aussi tenté sur le forum offi, j'ai 3 personnes qui se sont proposées, le problème ce sont les classes, pas d'éni ou de féca pour diminuer la casse toussa, j'vais relancer le topic sur l'offi.

Après passer les donjons avec des coûts exorbitants, ça fait perdre à la fois l'intérêt et le mérite. Ca me ferait vraiment ch*er d'avoir à faire ça pour obtenir l'équipement que je veux..
Ayant enfin (95 runes) fini l'exo qu'il me fallait, j'ai maintenant un mode Hernelle air. N'hésitez donc plus à répondre à ce topic pour vous inscrire, celui sur l'offi a été locké, car recrutement interdit sur fofo offi (même s'il ne s'agit que d'une liste).

Donc, à vos claviers/souris!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés