Housing et craft

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Après avoir testé plusieurs MMO: Runes Of Magic, Rift, Aion et Lotro, je dois avouer que je suis un perdu...

Je n'ai pas (encore) trouvé celui qui me convient. Ce que je cherche est un mmo où en plus des traditionnelles quêtes, il y a aurait un housing et un craft très complet. Par exemple, la "maison" ne serait pas donnée toute faite mais elle serait développée par le joueur en craftant les ressources nécessaire à sa construction.

Est-ce que ça existe ? (en f2p si possible)

Sinon, juste pour le rêve et le fun, je crois que pour aller plus loin dans la coopération entre joueurs, il faut que les châteaux de guildes soient remplacés par des villages qui seraient un regroupement des "maisons" de joueurs. On y trouverait des joueurs artisants ou commerçants qui travailleraient pour le bien de la guilde entre 2 quêtes.

a+
Tabouet
Housing et craft
Je cherche la même chose.
Cela n'existe pas, n'existe plus : shadowbane et dark ans light étaient ce qui se rapprochait le plus.
Je me 'contente' de Runes Of Magic (ROM).
Citation :
Publié par Tabouet
Ce que je cherche est un mmo où en plus des traditionnelles quêtes, il y a aurait un housing et un craft très complet. Par exemple, la "maison" ne serait pas donnée toute faite mais elle serait développée par le joueur en craftant les ressources nécessaire à sa construction.
Ca existe, mais pas en F2P, ça s'appelle ArcheAge.
Leur système de housing est plutôt sympa, dans le sens ou tu habites vraiment sur une map utilisée du jeu, avec parfois des mobs, des quêtes et du passage devant chez toi. Comparé par exemple à Aion ou le housing se trouve dans des zones instanciées qui en enlève toute l'utilité.

Pour ce qui est du craft, tu en as beaucoup, parfois trop d'ailleurs ^^
Cafter les composants de ta maison (ou manoir, ou chateau ...) est aussi nécessaire.

En ce qui concerne le reste du jeu, c'est un mix pvp et pve. Aussi bien sur terre qu'en mer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés