Tabouet

Dernières publications

RSS
15 April 2014 à 12:29 - Discussion
Bonjour à tous, Je suis de retour sur NFS World après plusieurs mois d'absence. Dans mes souvenirs, il y avait de la circula... Lire la suite
30 July 2013 à 12:58 - Messages
Bonjour, Je mis suis remis il y a quelques semaines, je suis sur Solas et j'y croise régulièrement des gens sympas et pas t... Lire la suite
3 July 2013 à 13:42 - Discussion
Bonjour tout le monde, Après avoir testé plusieurs MMO: Runes Of Magic, Rift, Aion et Lotro, je dois avouer que je suis un pe... Lire la suite
7 August 2012 à 21:31 - Discussion
Bonsoir à tous, Depuis quelques semaines, je découvre Runes Of Magic. J'ai crée un personnage qui est un guerrier, pour l'ins... Lire la suite
2 August 2012 à 12:54 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai un perso de niveau 30. Depuis quelques jours j'ai l'impression que quand je termine une mission (ou une ... Lire la suite
8 May 2012 à 09:36 - Messages
Bonjour, Merci à tous les deux pour vos réponses. A bientôt, Alexis... Lire la suite
6 May 2012 à 22:05 - Discussion
Bonsoir, Je suis sûr que c'est question de gros noob mais est-il possible d'utiliser les holodeck de la Starfleet Academy ? ... Lire la suite
17 April 2012 à 20:53 - Messages
Bonjour, Merci à tous les deux. ça marche avec /bloqué A bientôt, Alexis... Lire la suite
17 April 2012 à 17:56 - Discussion
Bonjour, J'espère que je mets ce message au bon endroit... J'ai commencé à jouer à LOTRO ce weekend, alors que j'étais à l... Lire la suite
6 December 2010 à 19:45 - Discussion
| Modéré par Linoa Yao - Hors charte(Plus d'infos => ModoAide) | Biouby : Signature hors charte. ] Lire la suite

Jeux

Critiques

Tabouet n'a publié aucune critique de jeu.