Propriétaire du compte

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir.

Voilà, ça fait plus d'un an qu'un gars que je connais m'a filé le compte d'un de ses potes qui ne joue plus et ne compte plus jamais rejouer. J'ai monté ce compte jusqu'en gold alors que lui n'arrivait pas à dépasser bronze I, et depuis quelques temps il commence à rejouer dessus. Il me l'a donné il y avait 8 champions et pas de runes, il y a désormais 50 champs et 2 pages de runes basiques ap/ad.

J'aimerais qu'il arrête de jouer en ranked dessus mais pour lui faire comprendre c'est dur. Du coup, si je change le mdp/adresse mail, aucune chance qu'il puisse le récupérer ? Et a-t-il des possibilités pour m'embêter aux yeux de riot en leur envoyant un mail ?
Alors, avait'il acheter des héros via money réelle ? Ensuite, il faut savoir qu'à la suite d'un changement d'adresse email/mdp, Riot va forcément se poser des questions, ils enverront un mail de vérification à la première adresse afin de vérifié la propriété du compte... et il le récupérera
un mec te file le compte d'un autre mec et tu te demandes si tu peux garder ce compte ? Srsly, comprends meme pas que tu poses la question. Tu avais qu'a te creer ton compte au lieu de taxer celui d'un autre.

Celui qui a l'e-mail d'origine du compte est reconnu comme proprio du compte par Riot.
Nan mais le gars est en médecine il joue seulement les vacances j'ai mon autre compte à moi full perso 10 pages de runes + skin, ce compte là c'était pour décompresser en ranked et me prendre un peu moins au sérieux. J'ai du mettre 10e dessus je crois peut-être 15-20.
ok ca me paraissait bizarre aussi. Ben comme dit, "e-mail d'origine" pour determiner le proprio, on en avait parle sur un autre thread, il n'y a pas si longtemps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés