Comment gagner de l'argent pendant l'événement du dragon Bash !

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
J'ai réalisé une petite vidéo qui vous démontre comment gagner de l'argent très facilement durant le Dragon bash!

http://youtu.be/X2OfzGipWrk

Il s'agit enfaite tous simplement d'acheter a la demande des Zhaïtella à 5 pc/u .
Puis de les échanger auprès du marchand contre les différentes Nourriture ( Pensez à regarder avant les prix a l'Hv ) lié a l'événement afin de pouvoir les revendre ensuite avec un bénéfice bien sûr.

Exemple dans ma vidéo J'achète 8000 Zhaïtella à 5pc/u ce qui donne 4po.
Je les transformes ensuite en nourriture ( 8000/5 = 1600 ) que je revend a 35 pc/u ce qui donne 5po 60 pa.
Je retire les frais de L'Hv ce qui nous donnes un Bénéfice de 76 Pa . Sachant que je les est revendu direct a la demande. Il reste donc encore la possibilité de gagner un peut plus.
Surtout que le temps qu'il te faut pour acheter les pâtisseries (parce qu'on ne peut pas accélérer par 7 dans la vie réelle), tu peux faire plein d'autres choses plus rentables...
J’essaye toujours les trucs et astuces de l'hv, bien que fonctionnel, j'ai regretter d'avoir acheté 20000 bonbon. Il m'a fallut 1h45 de click (en superposant les deux fenêtres d'achat) pour gagner 2 PO je crois.

Si ta rien a faire, pourquoi pas...
Citation :
Publié par Legowyn
J’essaye toujours les trucs et astuces de l'hv, bien que fonctionnel, j'ai regretter d'avoir acheté 20000 bonbon. Il m'a fallut 1h45 de click (en superposant les deux fenêtres d'achat) pour gagner 2 PO je crois.

Si ta rien a faire, pourquoi pas...
haha!
Je l'ai fait avec les bonbons accumulés depuis le début de l'event, et tu vois, du coup, j'en n'ai pas acheté plus parce que ça me les a bien cassés, les bonbons.
Nan mais sérieusement, valider un achat à 5 bonbons, en plus de ne toujours pas pouvoir grouper les achats. Y a pas d'effort sur l'UI depuis la sortie du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés