|
La Garde Pourpre
Liens vers notre Forum : ici Un petit brin d'histoire pour commencer : La Garde Pourpre est une guilde multi-jeux née sur RIFT à son lancement, sur le serveur PVP RP Grinmir. En général nous profitons de tout ce que le jeu a à offrir : contenu PVE avec son histoire, ses évènements, ses donjons, raids et compagnie mais aussi contenu PVP avec ses bonnes bastons. Il n'y a pas de priorité là dessus, il s'agit surtout de jouer sans contrainte et de faire ce qui nous plaît, ensemble bien évidemment car la cohésion et l'ambiance sont au rendez-vous. Ce qui compte c'est que chacun puisse jouer selon ses envies et participer à une communauté de joueurs qui perdure et se maintient au travers de différents jeux. Jeux actuels sur lesquels vous trouverez la Garde Pourpre : - Warframe - Defiance - Panzar - Neverwinter - The Secret World - Path of Exile - Pathfinder (jeu de rôle papier en vocal via un logiciel de table virtuelle, pour ceux qui aiment le jeu de rôle des origines, autour de la table) - d'autres à venir selon les envies des membres. Présentation : Vous voyez sûrement ce que c'est que : - les engueulades en vocal sur votre réactivité de moule! - votre exclusion du groupe parce que vous avez ret*rdé tout le monde d'au moins un quart de try en lisant/ écoutant ce que racontait le PNJ... - les langages abrégés bourrés de termes anglais à n'y rien comprendre (afin d'économiser ses touches de clavier bien entendu, la crise est dure pour tout le monde, joueurs compris) - le fait d'être très (trop) pressé parce qu'après tout, on a quand même pas que ca à faire de jouer. - l'obligation d'être là 3 soirs minimum, bon dieu! - les inspections de build pour vous le faire refaire une énième fois suite à la énième mise à jour de la spé qui rox par theorycraftman premier, le tout bien entendu pour votre bien car vous souhaitez seulement pouvoir jouer avec vos amis de guilde... - le fait de devoir se taire en vocal malgré l'énorme blague lourde qui vous titille la langue depuis 2 minutes... - etc... Et bien alors, si vous voyez ce que c'est, vous savez donc ce que la GARDE POURPRE n'est pas! Alors pourquoi voudriez vous nous rejoindre ? - parce qu'il vous arrive que la vie, la vraie vous empêche de privilégier le jeu - parce que vous désirez rejoindre une communauté simple, humble avec une bonne ambiance et sans prise de tête dont le but est le plaisir de jouer ensemble. - parce que faire la carpette dans les zones instanciées ne vous effraie pas du moment que vous passez une bonne soirée! - parce que vous aimez jouer sans autre objectif que celui de passer un bon moment à faire ce que vous aimez entourés de joueurs dans le même état d'esprit Et pour toutes les autres raisons que vous ajouteriez à cette liste maintenant que vous avez saisi notre état d'esprit. Je vous invite à passer sur notre forum et à ne pas hésiter à vous y présenter. Vous pourrez également y lire notre charte de guilde qui précise un peu tout ceci. Nous disposons d'un serveur Mumble pour vous accueillir. Pour nous contacter, envoyez une demande d'ajout aux contacts à: - Seiji76 ou postez vôtre candidature directement sur ce lien. Et bien sûr, quelque soit votre décision, bon jeu à vous et à bientôt! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Recrutement] La Garde Pourpre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hello,
C'est quoi la tranche d'âge de la guilde ? Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
Salut,
Petit question concernant Pathfinder, comment ça marche ? Papier sur vocal online ? tu pourrais m'en dire plus ça m’intéresse. |
![]() |
|
|
Sympa votre petit groupe ^^
|
![]() |
|
|
Sympa ton avatar seiji
![]() Ca me rappelle une certaine époque des jeux vidéos... ![]() |
![]() |
|
|
Merci Masamitsu, c'est un hommage a ma MegaDrive
![]() |
![]() |
|
|
Arrête je vais chialer... trop de souvenirs
![]() |
![]() |
|
|
GrOovY : D
Dernière modification par Limonade ; 14/07/2013 à 00h47. |
![]() |
|
|
Salut Limonade!
Nous allons valider ton inscription au forum et tu pourra y postuler. Désoler pour l'attente mais on y est obliger a cause des bots. A très vite ![]() |
![]() |
|
|
haa ! J'ai du vous croiser sur TSW
![]() Bienvenue et bon courage à vous pour votre section Warframe en tout cas ^^ ! ![]() |
![]() |
|
|
Merci
![]() Sinon c'est fort probable, la cabale joue sur le serveur Drac chez les Dragons. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|