[Actu] Des objectifs définis par les joueurs en août prochain dans PlanetSide 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pelops
le timer est une bonne idée.

Genre 30 minutes pour passer sur un perso d'une faction différente dès le moment ou tu déco. par contre tu peux log avec un perso de la faction actuelle comme tu veux.
Dans ce cas la il faudrait en plus limiter le lock au serveur en cours d'utilisation.

Genre je suis sur ceres, je déco mon NC, faut que j'attende 30 minutes pour connecter mon TR/vanu sur Ceres. En revanche, je peux très bien connecter mon TR/Vanu qui est sur Miller, comme ça chacun peut quand même jouer la faction qu'il veut quand il veut.

La ça me semblerait pas mal.
Citation :
Publié par Titan.
en parlant des problèmes intrinsèque au modèle f2p, c'est réglé le cheat ?
Si je vous vois chouiner sur ce genre de détail, c'est que les vrais problèmes (aka les "one man army" qu'il y avait sur tout les fronts) sont résolu ?
D'un autre coté, un timer sur des perso de différentes factions ou l'impossibilité d'en créer de différentes factions sur le même serveur, SOE pourrait l'implémenter d'un simple claquement de doigt. Alors que SOE pourra prendre des mesures anti-cheats aussi radicales et efficaces soient-elles, ils ne pourront jamais éradiquer tous les tricheurs.
Les cheaters, ça fait des mois que j'en ai pas vu.
S'il y en a, ils sont pas visibles et ils sont fort pour pas se faire remarquer.
Ou les GM/MJ sont ultra efficace.

C'est finis les mecs dans des caisses qui tuaient tout le monde à Ti Alloys.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés