Sites remarquables 16/17 ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !
Après une longue recherche je n'ai absolument rien trouvé donc je me permet de vous exposer cette question.

En effet dans les champs de Gendarran il me manque un site remarquable à découvrir alors qu'auparavant c'était 16/16 c'est passé depuis peu à 16/17, avez-vous un indice quelconque pour m'aider dans mon exploration ?

Merci beaucoup.

B.C-J-.R.E
Au pire, tu regardes sur la map, limite sud. Tu ne pourras pas y accéder, mais c'est là.

Pro Tip : pour être plus efficace dans tes recherches, ouvre la carte quand tu es sur la map.
Merci beaucoup, je vais essayer d'aller jeter de suite un oeil à ça

[Edition 1]
En effet c'est inaccessible, néanmoins je sais où ça se trouve et avec le temps je trouverais un moyen, merci de ton aide !

Dernière modification par Beowulf Cromwell ; 27/06/2013 à 09h34.
salutations !
Je viens d'accéder au POI que vous avez montré, il s'agit bien du site de puzzle lié aux pirates du ciel, on y accède grâce a un BUMP.
Du coup Exploration Gendarran 100% mais pas de coffre ( je suppose que j'avais déjà fait le 100% avant).
J'ai eu le même coup lors d'une MAJ de l'arche du lion ...
Du coup être 16/17 POI ne doit pas empêcher le 100% kryte et MAP, a voir !
Citation :
Publié par Oweryn Waven
salutations !
Je viens d'accéder au POI que vous avez montré, il s'agit bien du site de puzzle lié aux pirates du ciel, on y accède grâce a un BUMP.
Du coup Exploration Gendarran 100% mais pas de coffre ( je suppose que j'avais déjà fait le 100% avant).
J'ai eu le même coup lors d'une MAJ de l'arche du lion ...
Du coup être 16/17 POI ne doit pas empêcher le 100% kryte et MAP, a voir !
Haha le necro posting !!

En fait, si tu as validé ta zone à 100% AVANT l'ajout d'un nouveau POI, WP, etc, tu n'as pas le coffre une seconde fois.

Par contre ,si tu n'as pas fini le monde à 100%, tu es obligé d'aller chercher les points ajoutés récemment pour récupérer ton étoile, même dans les zones que tu avais déjà validé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés