Defense Mission Reward Predictor

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, un logiciel est en train de ce construire pour aider à prédire les loots qui tombent en récompense toutes les 5 waves des missions de type Endless Defense: DMRP (Defense Mission Reward Predictor)

Construit sur les informations Pwnatron de Reddit et initié par AKGAuner (et auquel je vais apporter mon soutien parce que j'ai crée un outil similaire pour mon utilisation personnelle et prévois donc d'en fusionner les fonctions avec ce logiciel), vous pouvez voir une première version (moche il est vrai pour le moment), ici: http://www.ulozto.net/x9QaxvKw/warframe-dmrp-beta2-exe

Il vous faudra télécharger une version récente du framework .Net de Microsoft pour le faire fonctionner: Téléchargeable ici

Pour le moment, il ne fonctionne que pour les missions de Defense de tier 3 (Ceres, Eris et Pluton) mais je vais aider à intégrer les tier 1 et 2 que j'ai déjà codé de mon côté.

Dernière modification par Moonheart ; 25/06/2013 à 15h42.
Dans l'ordre:
- Non
- Je ne sais pas

Je ne suis pas sûr que les devs savent que ce logiciel existe pour le moment, néanmoins il ne fait aucun hack du jeu ni ne réalise quoique ce soit qu'un joueur ne puisse faire avec les informations tirées du jeu et quelques calculs sur une feuille de papier, donc il ne devrait pas y avoir de problème.
C'est faisable, mais personne n'a l'air intéressé, donc au final la motivation n'y est plus de notre côté.
Il faut dire, actuellement... la plupart des gens qui entrent en défense n'ont même pas l'intention d'essayer d'aller à la wave 15.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés