Mad dragon

Répondre
Partager Rechercher
Je sais plus le nom Fr, c'est je crois "Repaire du dragon furieux"

Avez-vous un technique particulière ou des conseils contre le boss de fin d'instance, ce fameux dragon vert qui me fait péter des câbles...

Merci bien
idéalement le tank place le dragon, et le reste du groupe se positionne sur son flanc, du même coté. Pas devant à cause du souffle, pas derrière à cause des coups de queue.

La priorité c'est de protéger le soigneur des adds qui vont apparaitre à intervalle régulier, et rester à proximité du soigneur pour les soins parce que:
- il est en train de se faire taper dessus
- il doit soigner le tank
- il va pas non plus passer son temps à chercher les dps qui se sont éparpillés...

Idéalement: 2 personnes sur les hellfire magus (qui posent les zones de feu au sol qui stun) et 1 personne sur les imps qui font très mal au soigneur.

Quand ces adds sont morts, on peut descendre le boss tranquillement.

Ce schéma se répète jusqu'a la mort du dragon. Si vous vous faites submerger par les adds, c'est que vous n'avez pas assez de dps.

Autour de 70% et 30%, il va y avoir des adds en plus (gardez les quotidiennes prêtes pour ces deux phases):
- 70% 4 devils, qui ont tendance a se téléporter dans le dos de leur cible. Idéalement un mage peut les rassembler avec une singularité pour aoe tout ca rapidement.
- 30-40% 2 devils + 2 erinyes. Focus une erinyes à la fois, parce que des qu'elles passent en dessous de 50% de vie elles vont soigner en boucle tout autour d'elle, y compris le boss.... Donc si vous amenez deux erinyes en dessous de 50% c'est deux fois le soin. Soit il faut un gros dps pour les aoe en même temps, sinon un focus intelligent avec du stun.

Une fois le 2ème pack d'add passé en général c'est gagné à moins d'avoir perdu du monde.

Pour le tank, la plupart des attaques du dragon s'évitent (il ne faut pas bloquer inutilement car il va falloir garder la jauge de garde disponible pour les adds qui risquent de pop et de venir sur le tank avant que le soigneur n'aggro par ses soins).

Il y a une strat alternative ou c'est un dps qui reste sur le dragon en évitant ses attaques, et le tank reste à proximité du soigneur pour récupérer les adds. Cela permet de descendre le dragon plus rapidement mais si le dps se rate sur une zone rouge ou aggro un add, il a plus de chance d'y passer avant que le soigneur n'ait le temps de le sauver.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés