- Pour l'attaque il n'y a pas vraiment de cap puisque c'est illimité, tu peux donc en mettre pleins d'attaque +5/seconde stat ou juste attaque +5 pierre de mana APRES avoir atteints les caps.
- Pour le crit tout est dit plus haut, sachant qu'en assa tu possède un buff de 1mn pour 2mn de CD de 100 crit, calcule 
- Pour la précision: j 'ai 2700+ et je m'en sors plutôt bien.
- Pour l'esquive: en prenant en compte ma précision, tu peux en déduire qu'il faut 3000 d'esquive pour avoir 30% de chance d'esquiver, mais tu as des buffs pour l'atteindre donc pas utile de gemmer esquive +17.
- Pour la précision magique: j'ai 1700 de RM sans avoir mis de pierre de mana RM+14, il te faudra donc 1700+ préci magique pour pas trop se faire résist ses runes, mais ça les assa ont eu un BONUS à la 3.9 sur les dégâts et préci magique des runes. De plus tu as le voeu de précision contre les clercs RM/sorcier sous protection élémentaire, assa sous forme de tueur...
En bref, atteindre les caps de crit 770, précision 2700 et après gemmer en attaque. Certaines gemme même en résist magique un peu quand ils ont leur stigma forme de tueur et amplification des sens et ainsi atteindre une RM de fou.
|