Une question ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour l'instant peu de gens jouent à ce jeu, mais ceux qui persévèrent vont se rendre compte très rapidement qu'ils ont énormément de question sans avoir forcément la réponse.

Si un jeu devrait avoir l’exclusivité de ce thread c'est bien Age of Wulin (ou Wushu pour les intimes).

Bref, posez vos questions ici ou ig et je pense (j'espère) qu'on sera nombreux à se faire un plaisir de vous répondre.

Je propose que les personnes souhaitant apporter leur aide donne leur pseudo que je mettrais a jour sur ce thread.

Et vous l'avez veut être lu, mais je le répète, une guilde et un logiciel vocal sont indispensables dans ce jeu pour progresser

Personne pouvant apporter leur aide :

Pseudo Jol : Hourk
Pseudo IG
: Lnaho
Guilde
: Legion
Heure de connexion
: soir et week end en général

Dernière modification par Hourk ; 22/06/2013 à 19h10.
J'avoue ne pas avoir totalement compris l'objectif de ton sujet. Mais des brides que j'en retire cela semble une honorable quête, celle d'aider les profanes!

C'est pour cela que je plussoie!
Le sujet est peut être mal posé mais le but aurait été de centraliser les questions fréquentes au même endroit ou de répertorier les joueurs pouvant vous aider ig.

La plupart des personnes débutantes que l'on a recrutées ig se posent les mêmes questions "basiques".
Je viens d'avoir une clé béta et je vais donc tester tout cela.

Je lis donc ce post et me dit que ce qui pourrait être intéressant c'est peut être de transformer ce fil en wiki pour que les gens qui peuvent/veulent puissent mettre une sorte de FAQ et de tutos en place sur les points basiques justement.

Perso c'est vrai que quand je commence un jeu j'ai un peu de lecture en amont pour connaître les "pièges" à ne pas faire, ou les conseils pour évoluer correctement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés