L'histoire et les missions restent intéressantes de bout en bout.
La densité de mission est moins élevée par la suite qu'à Kingsmouth, mais en contrepartie la difficulté augmente.
De plus, l'un des intérêts du jeu est de débloquer toujours plus de pouvoirs pour essayer différentes combinaisons et différentes façons de jouer.
Et le temps d'arriver au bout de l'histoire, tu seras encore loin d'avoir complété la roue.
Si les zones de départ sont peuplées actuellement, les zones suivantes devraient se remplir au fur et à mesure de la progression des joueurs.
Et malgré tout, il y a toujours des joueurs partout. Et surtout la possibilité de communiquer pour avoir de l'aide ou grouper. Je n'ai jamais eu de problème à le faire et ça continue encore.
Grouper est quelque chose d'utile. Pas obligatoire. Pas directement encouragé avec une ligne de texte dans la mission "à faire en groupe". Mais la difficulté du jeu fait qu'on préfère progresser en petit groupe. (Certains préfèrent jouer seul, avoir plus de difficulté également.)
Une fois l'histoire terminée, il y a les donjons élite à réaliser. Puis les donjons cauchemar. Puis les raids. A côté de ça il y a aussi les antres.
Un des objectifs est l'équipement. Mais il y aussi l'objectif des nouveaux défis. Un donjon en difficulté supérieur n'est pas seulement des boss avec plus de vie et qui font plus mal. Ce sont aussi de nouveaux pouvoirs pour les boss et surtout de nouvelles mécaniques à assimiler afin que le groupe survive à l'affrontement.
Et à noter que bien que l'équipement soit important dans TSW, il n'est pas aussi important que dans d'autres jeux.
|