Comment fonctionne les charges d'endurance ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir a tous,

Je souhaiterai monter un maraudeur avec un build domination blow et en fouinant un peu sur le forum off, j'ai trouvé un build adapté au HC ( je joue en onslaught).
Cependant, je n'ai jamais utilisé de charge d'endurance depuis que je joue au jeu et je suis un peu perdu.

Comment ca marche ? Comment les obtenir ? A quoi ca sert ?

Si quelqu'un pouvait m'éclairer, merci bien
Ca sert à réduire les dégats physiques que tu prends (et à augmenter tes résists magiques mais c'est moins primordial car elles doivent etre cappée sans ça normalement) de manière fixe. Par fixe j'entends que ça ne fonctionne pas comme l'armure , un gros coup ne va pas réduire l'efficacité des charges d'endu. 3 charges te procurent 12% de réduc des dégats physiques et 12% all res (4% par charge), 3 étant le max de base. Ca peut augmenter via le skilltree ou des items particuliers. Le sort de base pour en avoir est enduring cry , à lancer toutes les 10/15 secondes selon la durée de tes charges (durée augmentable via skill tree). Le 2 ème moyen le plus courant est la curse Warlord's Mark qui te permet d'en obtenir suite à un kill.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés