JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 372 (sites) | 1143 (forums)Créer un compte
TitanFall (JV - Jeux de tir)

[Actu] TitanFall illustre son double gameplay en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

Cette actualité été publiée le 21/6/2013 à 14:57 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Durant l'E3, le studio Respawn annonçait TitanFall et illustre aujourd'hui dans un premier journal de développement le double gameplay du shooter. Il mêle à la fois des affrontements futuristes entre fantassins et une guerre de méchas.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Varic
Alpha & Oméga

a suivre , j aime bien les méchas
Uthark
Grand duc / Grande duchesse

Il a l'air vraiment sympa.
Gokudo
Alpha & Oméga

ce jeu va etre genial, en plus, il n'y aura pas de pseudo solo play comme brink donc tout va etre mis sur le multi je ne peux plus attendre
Reddiish
Comte / Comtesse

personne ne connaît donc Hawken ? sorti mi-décembre, un bon jeu de mécha pourtant qui devrait en ravir plus d'un.
Jacob
Alpha & Oméga

Ce jeu a l'air d'envoyer du lourd mais vu que je ne suis pas multi ça se passera certainement sans moi.
Mehrunes Dagon
Alpha & Oméga

Ils savent faire une présentation. Ça change des jeux qui se foutent ouvertement de notre gueule...

Enfin bon, ils sont peut être plus doués que les autres dans ce domaine, qui sait
Novakain
Alpha & Oméga

Ca a vraiment l'air enorme ! J'espère que la version PC sortira en même temps et sera à la hauteur
Raph /
Alpha & Oméga

Il a l'air cool en effet , je suis d'ailleurs étonné du source engine là.
skajin
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Alexander-X
Ca a vraiment l'air enorme ! J'espère que la version PC sortira en même temps et sera à la hauteur
Clair c'est rapide, y'a un max d'action et de perso (tous des joueurs ou certains sont des IA?). ça sent très bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés
Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Tendances du moment
Dernières publications

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite