[ACTU] Les pirates du ciel de la Tyrie — Le nouveau contenu débarque le 25 juin*!

Répondre
Partager Rechercher
Citation

Citation :
Les pirates du ciel de la Tyrie — Le nouveau contenu débarque le 25 juin*!
de The Guild Wars 2 Team le 20 juin 2013

L’Arche du Lion est en proie au chaos*! Retrouvez les meurtriers dans cette nouvelle mise à jour*!

L’Arche du Lion a sombré dans le chaos et les coupables sont en cavale*! Après avoir enquêté sur le meurtre, l’Inspectrice Ellen Kiel recrute à présent des équipes d’adjoints pour interpeller les suspects. Affûtez vos armes et vos compétences, car ces criminels promettent d’être des plus difficiles à appréhender*!
LIRE LA SUITE : https://www.guildwars2.com/fr/the-ga.../june-25-2013/
Citation :
Les joueurs peuvent désormais rendre leurs mortiers encore plus redoutables en acquérant la Maîtrise du mortier. Les améliorations de cette série incluent l’agrandissement de la zone d’impact, l’augmentation des dégâts, la réduction du temps de recharge et même une nouvelle compétence, le Barrage de mortier !
Même pas d'obus de mortier à tête chercheuse ?
Je suis déçu.

Citation :
Publié par Didji
Même pas d'obus de mortier à tête chercheuse ?
Je suis déçu.
t'évite de dire ça trop fort stp, ils risqueraient de mettre de nouvelles armes de siege...
Je ne sais pas si ça a rapport avec cet événement, mais quelques jours avant la sortie officielle de Guild Wars 2 j'avais trouvé une image correspondant à ce thème :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ffaQR.png

Désolé, dans le temps j'avais coupé l'image car trop longue pour le forum et ce n'est pas trafiqué !

(ancien lien de l'image en question ici)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés