[Est/Vnd] Alliance Gloursonne PM res crit

Partager Rechercher
Salut a tous,

Voila je viens estimer une petite alliance assez simpa a mes yeux,
Je viens vous demander conseil car je ne connais pas les prix des exos PM res crit.

allian10.png

J'aimerais des vrai prix (pas des : salut 20M je te la prend mp Oo-kévin rdv zaap village) vous voyez ce que je veux dire ^^
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Petit bonus rigolo : sur skp on se disait "c'est sur ca passe la" j'mp même le jet et bim

lolilo10.jpg

On a trouvé cette coïncidence assez drôle (^^)

j'ai aussi cette petite cape glours PM à estimer (ajouté en edit je n'ai pas pu la mettre dans le titre dsl)

cape_g10.png
*oublié le 6 soin

Merci d'avance pour vos estim', Bon jeu a tous

Faraway

Dernière modification par faraway ; 20/06/2013 à 03h11. Motif: ajout cape glours
Salut,

Pour ce qui est de l'anneau, malgré un tout petit manque de sagesse et de caractéristiques, celui-ci reste très jolie grâce aux 5 ré critique.

Puisqu'il est très recherché et qu'on approche du Goultarminator, je l'estime à environ 50M.

Pour ce qui est de la cape, manque les fuites, quelques do air et un peu de caractéristiques, je l'estime donc à environ 30M.

P.S. Tu peux modifier ton titre dans le mode avancé de modification

Bonne vente,
Sphinxx
Citation :
Publié par Sphinxx (Ota)
Puisqu'il est très recherché et qu'on approche du Goultarminator, je l'estime à environ 50M.

Sphinxx
Lol x) Tes arguments sont bons, mais ton estimations par contre... Mode je baisse le prix ?

J'sais pas si j'suis le seul à penser ça, mais si d'ici deux semaines elle est toujours en vente, je la prends 65M cash en m'occupant de la migration.
Citation :
Publié par Neocrypte
Lol x) Tes arguments sont bons, mais ton estimations par contre... Mode je baisse le prix ?

J'sais pas si j'suis le seul à penser ça, mais si d'ici deux semaines elle est toujours en vente, je la prends 65M cash en m'occupant de la migration.
Vouloir baisser les prix...Sérieux là ?

J'ai bien dit environ 50M, ce qui veut dire peut-être plus, peut-être moins ! Après si toi t'as envie de la prendre à 65M ça reste ton choix, mais alors il vaut mieux te la vendre directement, ce sera une très bonne affaire pour lui.

Sphinxx
C'est vrai qu'elle est vachement belle cette alliance ! Pour un* tel jet, personnellement je dirais 45/50m sans les res cri, 10m de plus facilement avec les res cri.. Après ce n'est qu'un avis personnel
Bonjour a tous,

Tout d'abord merci pour toute vos estimations !
J'ai reçu énormément de mp sur jol de joueurs de tout les serveurs me proposant des prix très intéressant. je ne savais pas cet item autant recherché et aussi précieux.

Pour la vente je vais faire un système d'enchères ainsi celui qui me proposera le prix le plus chouette l'obtiendra. J'att donc jusque lundi matin pour les propositions en mp.

Bon jeu a tous, à bientôt
Faraway
re
Je suis con ou tes screens sont pas cohérents ? Tu perds de la force sur une alliance gloursonne toi ? xD
Ou c'est une technique de fm ? Sinon très jolie l'alliance, je suis ton homme si tu la vends à un prix plus que correct !
re
D'acc je connaissais même pas ça, je l'estime à 60m environ la bague je pense car elle manque un peu de sagesse et d'ini comme dit plus haut mais les rés cri changent la donne.
Mais pour la cape, je la trouve pas si mal que ça même si il y'a une ligne de do à 8, je dirais 35-40m !

Dernière modification par Clemsya-Djaul ; 24/06/2013 à 13h08.
Salut a tous,

Voila l'alliance est actuellement vendu,

Je suis content de l'avoir vendu a un de nos ([EDIT] peut être) représentants au goultarminator 2013 et lui souhaite bonne chance pour allé le plus loin possible dans le tournoi !

Je tiens a m'excuser a tout ceux qui m'ont mp leurs offres tous très intéressantes et leur souhaite bon goultarminator aussi.

Bon jeu a tous !

Dernière modification par faraway ; 24/06/2013 à 18h22. Motif: "edit pour tutue"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés