Où acheter une clé diablo III

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je souhaite acheter ce jeu, connaissez vous les bonnes adresse pour l'acheter moins cher que chez blizzard?

Je ne cherche que des sites légaux, moyens obscures etc ... passez votre chemin

Merci par avance
Après (longue) discussion, la modération D3 a estimé que le site cité dans les messages qui suivait le post initial, était douteux et ne correspondait pas à la philosophie de la section. Les messages qui suivait (et faisait référence à ce site) ont tous été déplacés.

Nous sommes bien conscient que le site en question est cité sur d'autres sections de JOL, sans que les messages y faisant référence ne soient modéré. Néanmoins, nous estimons que chaque section doit pouvoir déplacer légèrement le curseur qui sépare "l'acceptable" de ce qui ne l'est pas. Nous demandons donc aux joliens qui postent sur la section D3 de respecter notre décision, et de ne plus citer ce site sur notre section.

Nous sommes à l'avance reconnaissant aux posteurs pour la compréhension dont ils feront preuve vis-à-vis de cette décision.
http://niveau7.fr/diablo/diablo-iii....niveau7_french

J'ai acheté BF3 sur ce site et je n'ai eu aucun problème.

Il y a 5% de remise avec passant par des sites comparateur de vente en ligne.

Edit : je te laisse les chercher

Ce n'est pas le moins cher mais je pense qu'il est 100% sure et légal.

Qu'un modo m'édite si ce n'est pas le cas ou qu'il me mp je m'autoediterai.

Edit pour Loka : Merci

Dernière modification par Persée ; 22/06/2013 à 17h11.
En fait ton message inclue justement le lien "problématique".
Enfin tu ne pouvais pas savoir, edit goclé/dlcompare mais tu peux laisser niveau7, y'a aucun gold dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés