Coffres à ouvrir

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai actuellement, dans mon inventaire, 25 coffres.
Pour les ouvrir, il me faut 1 ou 25 clé ?

Et les clés on ne peut que les acheter ou les avoir en mission ?

Sinon elles coutent des pièces d'or, mais comment en avoir ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par DoctorWho
J'ai actuellement, dans mon inventaire, 25 coffres.
Pour les ouvrir, il me faut 1 ou 25 clé ?
Si mes calculs sont bons, il te faut 25 clés.

Bon, les coffres c'est la seule concession de Cryptic vis à vis de Perfect World (leur éditeur/distributeur) pour le passage du jeu en F2P ! Le but des coffres, c'est justement que tu alimentes ton compte en Zen pour pouvoir acheter ces clés
Oui mais, ce n'est pas parce que tu as une clé et un coffre que tu auras forcément un vaisseau ... C'est un jeu de loterie !

Mis à part ces coffres (je dois en avoir aussi pas mal dans mes inventaires ), le jeu n'est pas du tout pollué par le système F2P, donc on l'accepte, c'est un moindre mal...

Pour alimenter ton compte, tu peux essayer d'obtenir des Zen par la bourse au Dilithium (ça c'est une originalité de Cryptic). En théorie, tu peux avoir un pactole en Zen si tu trades régulièrement ton Dilithium raffiné... (voir cet article )

Donc en résumé, dans STO, tu peux jouer sans sortir ta CB (ce qui peut être un défi à relever pour certains joueurs)
Va voir l'article que j'indique dans le précédent post
L'échange de Dilithium contre des Zen fonctionne comme un principe de bourse, le taux varie selon l'offre et la demande...

Ton Dilithium peut aussi te servir à t'équiper ou à contribuer à des projets de Flotte,... bref, il n'est pas fait que pour être transformé en Zen

Il se stocke automatiquement dans l'inventaire de ton personnage (partie "Actif")

Et si tu fais des missions quotidiennes, jour après jour, tu verras que ton stock va très vite augmenter !

Si tu estimes que tu n'ouvriras pas tous tes coffres, tu peux aussi en mettre en vente à l'exchange...
Je pense les vendre, vu que j'en gagne 5 ou 6 chaque jours pendant les mission d'exploration terrestre, je ne manquerais pas d'en ouvrir yne fois mon grade élevé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés